Un peu perdu

Bonjour Voxane, j’espère que vous avez eu de bonnes nouvelles, qu’ils ont trouvé l’origine des symptômes de votre fils et qu’ils sont causés par une maladie bégnine…
Donnez nous de vos nouvelles.

Bonjour

Tout à commence il y a 1 mois mon fils c plaint d une gêne dans son bras. Au bout de 3 jours un ganglion est sorti vraiment gros. Rendez vous chez le médecin pour prise de sang qui n à rien relevé au départ à part une vs un peu élevé et une crp mais rien d alarmant. Griffe du chat négatif mononucléose négatif. En suite c suivi de 3 jours de temperature surtout la nuit avec transpiration importante obligé de le changer. Une première écho à été faite et à relevé un chapelle de ganglions donc deux plus gros environ 2 centimètres. Le radiologue ma demande un avis clinique. Donc mon loulou à été hospitalisé 1 journée pour prise de sang écho au ventre pour voir si il y avait des autres ganglions qui aurait montre une infection virale mais ras. Un test de tuberculose à également était fait négatif aussi.hier nous sommes retourne en pediatrie pour refaire bilan et écho. Celle ci a relevé que les ganglions avait grossi 4 et 5 centimètres et une prise de sang plaquette élevé mais il a été 15 jours sur antibiotiques. Sa également montre un taux très eleve de enzymologie ldh très ce qui inquiète le pédiatre pouvez vous me en dire plus sur ce taux svp. Donc mon loulou est envoyé ce jour dans un hôpital pediatrique pour faire une biopsie en urgence. Je suis un peu perdu

Bonjour pour l’instant tand que la biopsie n’est pas faite ne vous inquietez pas meme si je sais que ce n’est pas facile mais on a pas le choix dans tous les cas ils trouveront ce qu’il a et le soigneront bien…bon courage et tenez nous au courant​:pray::pray::pray::pray::pray: