Un peu d'espoir pour les futures mamans (ou papa!)

Et bien, je ne vois que de bonnes nouvelles, que cela fait plaisirs.
Félicitations aux heureux parents, et futurs parents, et bienvenue à Agathe.

Bonjour à tous,

Je suis trés heureuse de vous annoncer la naissance de ma fille, Agathe, le 16 septembre dernier.

Elle était prévue pour le 12 octobre mais était trés pressée de faire notre connaissance.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 28 ans, et un lymphome de hodgkin diagnostiqué à 17 ans. Un premier traitement par radiothérapie - rémission pendant 4 ans- puis rechute à 21 ans (en 2008) et traitement par R-ABVD.

Depuis, je suis en rémission. Tout ce passe bien. Bien sur je suis fatiguée comme toute nouvelle maman. Mais c’est que du bonheur.

J’espère que ce message apportera un peu d’espoir à certaines ou certains d’entre vous!
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas!

A bientot

Johanne

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Agathe !

Merci beaucoup Johanne pour ce beau message d’espoir. J’espère avoir moi aussi un jour la chance de pouvoir poster une telle nouvelle ! Je commence les FIV en fin d’année, ça sera peut-être pour 2015 !

Profitez de ces beaux moments en famille et de cette revanche sur la maladie :slight_smile: !

Longue vie a la petite Agathe et aux parents sincères félicitations.

Félicitations !!

Moi aussi j’ai un message d’espoir …

En 2011, on me diagnostique un hodgkin stade 3. 2 cure béacop renforcé et 4 abvd.

Et bien je suis tombé enceinte en 3 mois !

et la petite arrive le 2 mars 2015.

Bises à tous

Félicitations Johanne, encore un bébé de l’espoir qui va être couvé d’amour.
Bienvenue jolie Agathe
Encore un bébé de lymphomane, il y en a d’autres à venir, et de plus en plus, quel avancée et quel bel espoir.
Merci Johanne de cette belle nouvelle, la bise aux parents et à Agathe.
Amicalement,

félicitations aux heureux parents
un gros bisou à AGATHE et à vous aussi :wink:

Félicitations pour cette petite Agathe, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!

Cela fait plaisir de voir de temps en temps de beaux messages d’espoir !!!
A la visite de fin de traitement, mon fils de 19 ans a eu une ordonnance pour faire un spermogramme, mais il tarde à aller au labo… j’espère que les 2 BEACOPP et les 4 ABVD n’auront pas détruit trop de spermatozoïdes…

Une maman qui a envie d’être un jour mamie

Super johanne :slight_smile:
Je suis enceinte actuellement j’entamme mon 5eme mois :smiley: et je suis en rémission depuis deux ans !!

Un pti bout pour mars 2015 ! Félicitation à toi

Félicitations a toi, ça me donne un peu d espoir

Portez vous bien :slight_smile: !