un début, un doute , un médecin qui réponds a aucune de mes questions

bonsoir désolé quelque soucis personel a par je n’est donc pas eu internet pendant quelques temps! je pense que déja tu peux etre rassurer au niveau du cancer . ils auraient trouver sinon! j’espère que vous avez tous fêter de bonne fête de fin d’année! pour ma part j’ai eu quelques opérations pour kyste apparament relativement grave avec suspicion de cancer, apparament j’ai pu me faire opéré a temps et c’est ça qui me donnais donc tout mes symptomes, plus une sarcoidose coriace !! je souhaite beaucoup de courage a tout le monde et je vous remercie du fond du coeur de mavoir soutenu! je continurais a vous soutenir! je me suis inscrite pour être bénévole à l’hospital de ma ville pour pouvoir accompagné et soutenir les personnes atteinte de cancer. Le cancer a atteint beaucoup de membre de ma famille ! et je connais trop cette sale bête pour l’ignorer!! cette année encore bâter-vous! et faite en sorte de la mettre au placard cette petite bête! et surtout essayer d’être heureux! car on ma toujours dit qu’on bat plus facilement les problèmes de santé avec une bonne humeur plutot qu’avec une tristesse!! gros bisous a vous tous!! karinette ne temps fait pas trop si ça aurais été grave ils l’auraient vu ^^

salut saku, je vois que durant ton absence tu as vecu des choses pas facile.Tu dis qu’on t’a enleve des “kystes” et qu’il se pourrait que ça soit malin, j’espère de tt coeur que l’analyse reviendra negative pr le cancer.Tu dis aussi avoir une sarcoidose dc peut être que ces en lien avec ces kystes.Je vois que tu as le moral et que tu as decide de te battre aussi pr les autres c’est super et tu as du courage.Tu vas dc avoir un traitement par ta sarcoidose? tu es soigne Où?
Pour ma part, je ne suis pas d’accord avec toi je ne peux en rien ecarter le cancer car je n’ai tjs pas eu de biopsie et j’ai tjs ces ganglions et autres symptômes et ça dure depuis 11 mois passé.Certaines personnes de mon entourage me disent comme toi que le temps joue en ma faveur que si s’etait un cancer ya longtemps que je le saurais ou ne serais plus là…Mais tu dois savoir comme bcp ici que tu peux trainer un cancer tres longtemps avt d etre diagnostique et soigné.Il ya les lymphomes indolent qui pr certains ne st pas traité!Il arrive parfois même que l’on peut mourir sans savoir qu’on avait un cancer.La seule chose qui pourrait me rassurer c’est une biopsie negative ou p etre un nouveau tep qui ne fixe pas ou mieux les ganglions qui disparaissent…Mais je n’en suis pas là du tt.ca pourrait être aussi que l’on trouve une autre cause à mes ganglions mais là non plus on ne trouve rien!Moi je me bats tjs pr qu’on me fasse cette biopsie et ça sera mon combat pr mon rdv du 17 fevrier.Soignes toi bie, continues d avoir le moral si le mien est bas c’est à cause des medecins qui s’obstinent à me refuser la biopsie et qui st incapable de me donner des arguments concernant cette décision!!!On me surveille voilà ce qu’on me dit on est surtout pas hônnete avec moi si je suis suivie en oncologie c’est pas pr mes beaux yeux!Comme tu vois ya de la colère en moi en plus du stress et du desarroi.Bon courage à toi donnes de tes nouvelles.bise.

Pour ma part jai traitement contre la sarcoidose piqure, prise de sang deux a trois fois par mois, les kystes ou lypomes j’attend les résultats je suis optismiste!! depuis mon traitements contre la sarcoidose je n’est quasiment plus de symptôme ce qui est déja bien ^^ et puis quoi que ce soit je me dit que je le batterais! pourquoi tu ne va pas tu ailleurs pour consulter va dans une ville ou personne te connais et demande impérativement une biopsie! je ne comprend pas tes médecins au contraire si ça peux te rassurée! après je suis suivie a l’hospital de st brieuc ou j’ai rencontrer des personnes fantastique! d’ailleurs je me réoriente et change de métier je fait formation pour être assitante de vie auprès des personnes dans le besoin! bon si ma formation est acceptez par mon département! je suis plutot en forme! bien sur pas la pêche total mais ça va ! je me dit quoi qu’il arrive je serais prête je suis bien entouré, et même si je ne l’étais pas ça serais pareil! pour aller bien il faut se sentir bien dans sa vie sont corps et penser a autre chose surtout! moi ça marche! et après qui vivra verra !! je te souhaite du courage!! et surtout essaye de passer de bon moment seule ou pas pour te changer les idées, au travail ou non même! par exemple en allant au ciné, mangé au restau ou autre ! ou même sortir le soir au bowling avec des personnes que tu n’a pas vu depuis longtemps ça fait du bien!!