Tsunami

Bonjour à tous, jour de grand bonheur, rémission complète pour mon mari. Je ne voulais pas attendre avant de partager ce bonheur avec vous. Joyce

10 « J'aime »

Quelle merveilleuse nouvelle !!!

1 « J'aime »

J’imagine votre soulagement

1 « J'aime »

mais quel bonheur ! que de bonnes choses pour la suite !!!

1 « J'aime »

ah mais c’est super !!! vos voyez ! je suis contente pour vous deux. Moi, pas trop le moral depuis quelques jours, pourtant rien ne dit que… mais ce temps pluvieux, la peur de tout… les enfants partis en voyage à l’étranger… mon amitié à tous, à vous et à Yves. Fanou

C’est super, des bonnes nouvelles comme ça c’est carrément fabuleux

1 « J'aime »

Bonjour Joyce,
C’est une très bonne nouvelle
Profitez bien de votre Tarentaise pour vous ressourcer. Amitiés.
Yves

1 « J'aime »

Bonjour Françoise,
Après la transfusion le bilan saguin s’est il amélioré? Pour le moral, espérons que les beaux jours vont le faire remonter. Amitiés
Yves

Bonjour Yves, on ne le saura que mi-mai… c’est gentil de penser à moi, j’espère que vous, ça va. Amicalement, Françoise

IL ne faut pas vous laisser vous démolir par vous même alors que vous avez reçu une formation de psy. Ce n’est pas cohérent, et ça ne vous ressemble pas, mais c’est humain, je sais, et nous sommes tous et toutes ainsi. Il faut absolument vous reprendre car vous avez un rôle pivot à assumer et vous n’êtes pas la seule personne dans ce cas. Repartez patiemment avec du yoga ou avec le secours de la religion si ces réflexions sont proches de vous. Notre monde moderne n’est pas ajusté pour ce genre de situation et Saint Exupéry a écrit des pages très justes à ce sujet dans son ouvrage Citadelle qui peuvent être développées. Essayez de tenir un “cahier de larmes” de façon à assécher celles-ci. Le travail logique efface l’émotion et la canalise vers des éléments plus positifs et peut être, par cet effort salutaire, vous allez accomplir une planche de salut pour d’autres expériences que la vôtre. Une piste parmi d’autres, si je puis me permettre : j’ai de mon côté entrepris de faire l’arbre généalogique et je constate l’effet miroir des “fantômes familiaux” que nous transmettent les traumatismes psychologiques de nos ancêtres. Autre débat sans doute, mais qui aide à purger l’obsession du présent. Au fond, qu’allons nous transmettre à nos chers petiots ? Il faut leur laisser une image positive de notre action face à l’adversité, quelle qu’elle soit ! Je prends l’engagement de penser à vous tous les matins 10 minutes pour vous soutenir dans votre effort de reconquête. Bisous Daniel

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous remercie de vos gentils retours qui me font chaud au coeur. J’ai voulu partager cette bonne nouvelle afin qu’elle puisse encourager celles et ceux qui sont encore dans le doute comme je l’ai été et leur permettre de s’accrocher quand tout est si difficile car ça en vaut la peine.
Je ne sais pas ce dont demain sera fait, notre vie ne sera plus la même maintenant car rien n’est jamais gagné, ce que je sais c’est qu’elle a une autre saveur :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

4 « J'aime »

Bonjour fanou, je pense très souvent à vous et à vos encouragements qui me font tellement de bien. Je lis à travers vos mots que ce n’est pas évident pour vous en ce moment. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez, je suis là pour vous. A bientôt

1 « J'aime »

Merci Yves, au plaisir de vous rencontrer dans ma belle tarentaise.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, il faudra que ça aille… courage à vous aussi. Fanou

J’irais bien vous voir aussi…

La porte est ouverte fanou …

1 « J'aime »

Bonjour à tous, moral un peu mieux, un peu de jardinage aujourd’hui… J’espère que tout le monde va pour le mieux. Courage à tous, je pense à tout le monde. Fanou

5 « J'aime »

Bonsoir fanou, ce n’est pas toujours facile d’avoir le moral, j’en sais quelque chose…il suffit parfois de petites choses pour aller mieux, pour nous faire voir que la vie est belle malgré tout et ça repart. Courage à tout le monde

5 « J'aime »

Bonjour à tout le monde, bon dimanche et bon premier mai ! des pensées positives pour tous ! Fanou

2 « J'aime »

Bonjour @FANOU60
Très bon 1er mai aussi, je l’espère ensoleillé.
Pleins de belles choses à vous et à tous.
Isabelle

2 « J'aime »