Tsunami


A tous et toutes, plein de bonheur !

7 « J'aime »

Merci FANOU60 et à vous aussi plein de bonheur.

3 « J'aime »

Merci de votre délicate attention fanou. Plein de bonnes choses pour vous et votre mari :revolving_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour Yves, comment ca va de votre coté ? Fanous

Bonjour à vous aussi, comment ca va ? Fanou

Bonjour fanou, pour nous tout va bien. Avec le beau temps revenu, Michel savoure le fait d’être en rémission et de pouvoir profiter à son rythme de la montagne. Et vous, comment allez vous ?
Mes amitiés également à tout le groupe qui m’a permis de passer les moments difficiles. :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Pour nous, ça va. Je pense qu’il y a du mieux, mon mari reprends ses activités de jardinage, c’est bon signe. Mais on a toujours le dos tendu. Profitez bien de votre montagne. On se tient au courant. Amicalement ainsi qu’à Yves et tout le monde…

3 « J'aime »

Bonjour Françoise,
Je pense que ça va côté lymphome, mais toujours beaucoup de fatigue et de soucis intestinaux malgré l’arrêt du traitement antifongique. Analyses en cours. Et avec le soleil qui revient le moral devrait être meilleur. Des pensées pour Joyce également.

2 « J'aime »

Bonjour Yves, c’est vrai que le beau temps arrange bien le moral…je suis contente que pour vous que tout aille bien du côté lymphome. Il reste une petite chimio à faire pour mon mari…petite en durée ms pas en effets secondaires. Je ne l’ai jamais vu autant malade, nausées, vomissements, vertiges, tension très basse qu’avec celle là. On a téléphoné à l’hôpital qui lui a dit de ne pas s’inquiéter et effectivement aujourd’hui il va bien, le remède est pire que le mal…mais c’est le prix à payer !
Bon courage à vous, belle journée ensoleillée. Joyce

4 « J'aime »

Bonsoir Joyce,
Malheureusement, les désagréments reviennent de la même façon après chaque cure. La seule différence c’est que , à mesure qu’on avance dans la série, on sait quels seront les jours difficiles et à partir de quand on sera mieux. Et puisque c’est là dernière cure pour lui, au bout il va y avoir cet espoir de la rémission complète sans traitement, avec les beaux jours qui reviennent. Courage à vous deux.
Yves)

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, bon 8 mai ! toutes mes pensées positives pour tous, de notre coté, nous allons relativement bien. Fanou

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je n’ai pas de nouvelles, j’espère que tout va bien, je pense à Yves et Joyce, avec qui je converse habituellement, mais aussi à Isa et Turquoise… Nous, nous revenons de l’hôpital, un autre cette fois, mon époux a subi une exérèse pour un carcinome basocellulaire, bien sûr… cancéreux, sinon ce ne serait pas drôle… à suivre… bisous à tous… Fanou

Bonjour

Plein d’ondes positives pour affronter cette nouvelle épreuve. :crossed_fingers:
Bon courage à tous les 2 :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou, c’est vrai que je n’ai pas trop écrit cette semaine mais je continue à penser à vous tous. Fanou ne vous inquiétez pas pour l’exérèse du baso, même si c’est effectivement cancéreux il n’y a pas de risques car cela reste en surface, personnellement on m’en a retiré 4 en 10 ans, j’ai une surveillance annuelle. Sinon comment va votre mari ? Et vous ?
Demain je vais à la réunion du groupe cancer et post cancer qui a été mis en place en haute tarentaise par une amie, suite à un cancer. Il est animé par des anciens malades, ouvert aux aidants aussi et c’est très riche, ça me permet de me sentir moins seule et de pouvoir comprendre certains processus. Avez vous aussi la chance d’avoir de tels groupes pour partager ?
Amitiés à tous. Fanou si vs revenez en Savoie, je vous attends

1 « J'aime »

Bonsoir Joyce, c’est gentil de me rassurer… et bien, comment on va… cet am, pas trop bien avec ces nouvelles, mince, 4 en 10 ans ? si je pouvais le dire à François mon mari mais je ne lui ai pas encore parlé de nos contacts.
Je n’ai pas de groupe comme le vôtre pour partager, mais j’ai votre écoute et c’est déjà pas mal. Demain, contrôle sanguin, cela va être encore une autre étape. Et vous, comment ca va ? Si je vais en Savoie, je vous ferais un petit coucou.

1 « J'aime »

Bonsoir fanou, ça va pas trop mal. J’ai beaucoup de travail au jardin et avec les ânes mais comme Michel a récupéré un peu de forces il est avec moi et c’est aidant. On essaie de vivre au jour le jour et de profiter du fait d’être ensemble. J’essaie de ne pas trop penser à la suite car j’ai malgré tout toujours peur mais je pense que c’est normal…on apprend à vivre avec autant que faire se peut…

2 « J'aime »

Si il s’occupe avec vous, c’est bon signe. Oui, on apprend à vivre avec ces soucis permanents, courage à vous, je ne vous oublies pas.

Merci Evelyne ! courage aussi.

Bonjour à tous, de bonnes nouvelles… l’examen de sang de ce matin est positif, les résultats remontent un peu. Quelle angoisse depuis ce matin. Nous pensons donc que deux médicaments bloquaient le processus, à voir… nous attendons l’avis du professeur de Paris. Il ne prend donc plus que le Valaciclovir. Je vous tiens informés. Courage à tous ! je pense que nous allons mieux dormir la nuit prochaine.

2 « J'aime »

Je suis très contente pour vous. Il faut toujours y croire. Reposez vous bien et prenez soin de vous fanou💖

1 « J'aime »