troisieme chimio beacopp renforcée .message d espoir pour les nouveaux

le message de Pentelleria est super positif pour tous!!! bon courage à vous !!!

bonjour a tous ,
un petit message d espoir pour tous les nouveaux , un peu perdus peut etre comme mon mari et moi ,
au tout debut de la maladie … stade 4 avec atteinte de la moelle …
je tenais a dire a tous ceux qui sont dans l angoisse et en tout debut de traitement , qu il faut surtout garder le moral … il y a quelque temps le ciel nous est tombé sur la tete … mon mari est passé par de terribles doutes
il voulait meme parfois , tout au moins verbalement , mettre fin a ses jours ( pour vous donner l ambiance )
et voila … aprés une premiere chimio pas evidente du tout , des tas de questions , et des tas de peurs , des fievres , des tremblements , des aplasies et j en passe … aujourd hui , troisieme chimio , et cela va de mieux en mieux … a croire que la chimio fait ses effets , j en conclue que la chimio attaque beaucoup , surtout la beacopp
renforcée , mais que finalement , elle est tellement efficace ; qu elle detruit peu a peu ce cancer …
donc , en conclusion , gardez bien votre moral au chaud , gardez espoir … mon mari a 58 ans , fatigué comme il l a été , avec des reactions trés impressionnantes … et il se releve chaque fois un peu plus …
il refait des gestes de la vie quotidienne , il recommence a voir plus loin que demain … Il commence a comprendre qu il verra grandir ses enfants … Le cancer … cette maladie qui fait peur … on en gueri !!!
alors bon courage a tous … La vie vaut la peine d etre vecue … accrochez vous et tout se passra bien
ce forum est extra , n hesitez pas un instand , faites comme moi … liberez vos pensées …et que d autres vous lisent … bonne journée à tous …

Bonjour Pentelleria, c’est gentil de donné de vos nouvelles. Bien content de voir que cela se passe mieux pour ton mari, ca aide pour garder le moral au beau fixe.
Le traitement n’est pas facile mais il en vaut la peine, à très bientôt

contente d’avoir de vos nouvelles et merci beaucoup pour ton message d’espoir !

à bientôt

J’espére que les derniers beacopp se passeront bien !! c’est à partir de la troisieme aplasie que j’ai senti la fatigue devenir pesante , j’espére qu’il n’en sera pas de même pour ton mari ;
On finit par y arriver , même si c’est pas tous les jours facil autant pour le malade que pour l’entourage qui doit nous supporter .
Bon courage à vous !