Transpirations dans la journée et qques douleurs

Mon médecin traitant m’a dit de ne pas m’affoler car selon les femmes ça peut prendre plusieurs mois pour que les règles reviennent. j’ai arrêté le luthenyl il y a à peine un mois.Donc je m’en fais pas mais je vais aller voir mon gynéco pour les bouffées de chaleur car c’est pénible surtout l’été

Bonjour à tous
La 7 ème chimio est passée plus qu’une seule et peut être enfin la rémission complète !!!
Croisons les doigts !!
J’ai qques petites questions j’espère que vous allez pouvoir m’aider ou me répondre !!

  • Au scanner de mi parcous on constatait une régression de 63 %… J’étais soulagée mais aujourd’hui je me demande si ça peut arriver que le cancer reprenne de la force et se développe à nouveau malgré le traitement de chimiothérapie ?
  • J’ai des douleurs à l’estomac quand je déglutis et dès que je fais un effort j’ai qques sueurs… Pensez vous que c’est dû à la chimio ou au lymphome ?
    Merci à tous et je vous souhaite avant toute chose une bonne santé !

Pour te répondre, pour les douleurs à l’estomac, j’ai été hospitalisée à cause de ça, j’avais une inflammation, liée à la chimio…
Pour les sueurs, j’ai connu ça aussi car j’étais mise en ménaupause artificielle, et j’avais les symptômes au plus fort : bouffées de chaleur…etc… (peut-être pareil pour toi ?)

Si tu avais 63% de régression c’est une bonne chose, ça veut dire que le traitement est efficace !

Courage pour la dernière !!! Bientôt la fin alors :slight_smile:

les sueurs (parfois en juste avant ou juste après une grosse sensation de froid) j’ai l’impression que c’est un grand classique. J’avais des crises de sueurs nocturnes avant le début du traitement couplées avec des crises de froid affreuses et les médecins dit que cela faisait partie des symptômes. Après 8 chimios je sue parfois du crane (souvent après le repas et après le moindre effort) et j’ai presque tj froid mais c’est typique des effets des chimios ; donc je me résigne en me disant qu’il faut bien en passer par là et que cela disparaitra peu à peu.
Moins douloureux mais tout aussi gênant : j’ai eu surtout au début des gros pb de concentration au point de ne même plus pouvoir lire, un moment je n’osais même plus sortir ma carte bleue.

Courage, on ne va pas se laisser abattre quand on touche au but !

Je n’ai plus de sueurs nocturnes avec une odeur suave cela c’était avant le traitement.
Maintenant j’ai des “bouffées de chaleur” et je transpire aussi de la tête, cela est du au fait que je n’ai plus mes règles donc ménopause (à cause de la chimio)

Pour moi c’est transpiration le jours et la nuit , une perte de poids que j’essaye de controller au mieux, je suis au Antille avec 30/32° le jours et 28/29° la nuit, difficile pour moi de faire la part des choses mais je transpire beaucoup plus qu’avant la chimio, je suis à J+10 de la 1er chimio, j’ai ququ nausées que je règle avec du primpérant mais qui favorise la constipation, le coca je ne paut pas à cause des problèma d’estomac (j’ai fais une petite emmoragie il y a quinze jours) si vous pouvez me coseiller pour un produit sans les effets de constipation. Merci , Christian.

j’ai des bouffées de chaleur et je transpire de la tête de temps en temps la nuit. J’ai arrêté les traitements il y a deux mois. Mais je n’ai plus mes règles depuis janvier. J’ai arrêté le luthényl qui avait bloqué les règles.
je me demande si c’est normal?
Si vous avez des infos…
Emma

Salut Emma,
Tu en as parlé à ton hémato de ce problème de règles?
Je suis encore en traitement (ABVD) et sous luthényl,mais pendant quasi 1mois j’ai eu des saignements peu abondants (sauf 1semaine,je pense que c’était des règles car ça me faisait mal).Mon hémato m’a dit d’aller voi un gynéco après le traitement,et qu’il me prescrirait surement une pillule pour rétablir les cyles.

Bonne journée =)

Emma regarde dans cette discussion plus haut moi aussi. Mais cela disparait quand je mets au coucher de la crème Acyfemine que mon gyné m’a prescrite.