TRAITEMENT rcpv

merci pour ta réponse,

Mon mari a un LNH indolent à petite cellule B mais nous ne connaissons pas la sous catégorie ( folliculaire, zone marginale…), je ne sais pas si c’est normal. Il a commencé à Bordeaux un protocole RCPV, chimio + anticorp, d’après ce que le médecin a dit c’est moins agressif qu’une chimio R CHOP;

A bientôt

Bonjour, je viens de m’inscrire sur votre forum suite au diagnostic de lymphome à peitite cellules B de mon époux DE 41 ANS Il s’agit d’une forme indolente mais pour l’instant il semble que la sous catégorie ne soit pas encore identifiée, est ce normal? Mon époux a débuté un traitement RCVP d’autres personnes peuvent elles me donner des infos sur ce traitement et les effets secondaires?

Merci pour vos témoignages A bientot

Bonjour Evalisa,

Tout d’abord bienvenue sur le forum. Tu as bien fait de poster…ton mari a donc un lymphome, est ce un hodgkin ou un NH ? On retrouve des formes indolentes dans les 2 catégories…c’est pourquoi il n’y a que 2 files…
Je ne connais pas le traitement que recoit ton mari mais tu auras surement des réponses à tes questions…je t’invite à poster un message dans la file correspondante : Lymphome H ou Lymphone NH.
Comment ton mari vit il son traitement ? tout se passe bien pour lui ? et pour toi ? est ce que tu tiens le coup ?
Amitiés,
Stef

PS : peux tu indiquer ta région dans ton profil. Ca permet des rapprochements entre malades et proches :slight_smile: Merci