TRAITEMENT RCOP21

Posté par titi47 le 27/03/2008 08:38:28
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI KELKUN A EU CE TRAITEMENT ET SI CA MARCHE BIEN ON MA DIANOSTIGUE UN LNH A GRANDE CELLULES DE TYPES B ET SI AVEC CE TRAITEMENT ON TOMBE AUTOMATIKEMENT LES CHEVEUX MERCI A TOUTES ET A TOUTES THIERRY

[b]Posté par doretst le 27/03/2008 10:34:07[/b]

Dans mon cas j’ai eu 8 cures de RCHOP et j’ai effectivement perdu mes cheveux.
Je n’ai pas le même lymphome que toi mais j’ étais en stade IV sur un lymphome de Poppema où, la rate, l’estomac, le pancréas et les ganglions étaient touchés par la maladie ! Depuis dec 2007, je suis en rémission complete ! Avril est la période des examens…j’en serais plus à ce moment là.
Bonne continuation,
Stef de Niort

[b]Posté par titi47 le 27/03/2008 12:12:43[/b]

merci pour ta reponse et bon courage pour tes examens et courage thierry

[b]Posté par Sandrine C le 27/03/2008 18:43:18[/b]

J’ai moi aussi perdu mes cheveux. Les médecins ne m’avaient laissé aucun espoir.
Et l’infirmière m’avait même montré lequel des produits en était la cause (le liquide rouge).
Au début cela m’a été très difficile, j’ai eu une vrai perte d’identité mais après je m’y suis faite et puis on a pas le choix.
Le plus dure finallement a été le temps de les perdre mais une fois fait je suis passée à autre chose.

Et si jamais pour vous c’est un problème, ils font de très belle pérruque pour les hommes, si on ne le sait pas on ne les devine même pas.

Bon courage dans tous les cas.

Sandrine