Tout recommencer!!!

bonjour merci de l’info je savais mais n’avais pas la date précise, je crois que c le matin cette année
à suivre…

UN REVENANT…

Non, je ne suis pas mort et ressuscité (un peu d’humour ne fait pas de mal).
Pour des raisons strictement personnelles, je me suis tu;rien à voir avec la maladie.
Je ne pouvais décemment pas laisser en suspens le message d’espoir que je vous avais adressé. Pour les anciens, comme pour les nouveaux surtout.
Le 23 août dernier (2012), nous avons fêté mon frère donneur et moi-même nos 10 ans d’allogreffe de moelle osseuse. Sans séquelle.
Alors pourquoi pas vous, ceux qui galèrent aujourd’hui, comme hier ou demain. N’oublions pas que j’ai frôlé la mort au début de cette aventure…C’était très dur…
Courage, après la tempête vient le beau temps…Je sais c’est bateau…mais c’est beau…ce calme…Et c’est bon…
Je vous embrasse tous.
A bientôt.
Henri Cachia

coucou henri
merci de donner de tes nouvelles et contente de te lire
10 ans ! waouh
merci pour tout cet espoir apporté à tous

Bonjour à Toutes et à tous,
Coucou me revoilà. Cette fois-ci seulement six mois d’absence, et non pas un an et trois mois comme la fois précédente. C’est avec 2 jours de retard, que je vous signale l’anniversaire de nos onze ans de double fraternité, avec mon frère compatible. Le 23 août 2002 a eut lieu mon allogreffe de moelle osseuse. Et après des débuts plutôt difficiles,(voire pour ceux qui ne me connaissent pas le début de ce fil). je suis toujours en bonne santé physique. Plus que jamais. Je fais davantage de sport, et mange beaucoup de fruits et de légumes.
Je tenais à encourager ceux qui auront à faire une allogreffe de moelle osseuse, que même si certains moments seront ou ne seront pas difficiles, tout espoir est toujours permis, quel que soit l’état dans lequel on se trouve. Ceux qui galèrent aujourd’hui, pourront aller très bien dans un futur proche. C’est tout ce que je souhaite aux personnes qui auraient tendance à ne plus y croire.
Voilà, je vous embrasse tous, mes frères et soeurs en maladie.
A bientôt.
Amicalement.
Henri Cachia.

c’est gentil de venir nous donner des nouvelles, on a besoin de message d’espoir parce que parfois on se demande comment tout ça va finir, on finit par se dire à quoi bon…surtout au sortir d’allogreffe ou autres traitement dont on sort comme des épaves en souffrance…merci et vive la vie retrouvée !

Bonjour Pounet,
Peut-être que l’allogreffe toute récente sera salutaire. Trois semaines que cela a été fait. Comment allez-vous actuellement?
Amicalement
Henri Cachia