Tout recommencer!!!

madouska tu me donnes beaucoup d’espoir et cela me fait du bien. tu te doutes que j’attends le diagnostic avec impatience mais j’essaie et j’y arrive avec l’exprérience de me perturber le moins possible.

du courage et une force d’esprit … c’est important !

gros bisous amande

Bonjour Amande,

Moi aussi, je n’ai eu de rémission complète qu’une année et demie ou deux ans, après une autogreffe. Je pense que c’est assez courant. Il n’empêche qu’après l’allogreffe, grâce à mon frère compatible, le 23 août exactement, nous fêterons lui et moi nos 9 ans de double fraternité. Je suis en excellente santé physiquement.
Fasse le ciel que dans ta fraterie un sera compatible.
Si j’ai bien compris, tu le sauras le 18 août. Tiens-nous au courant, surtout.
Tu vois, beaucoup sont dans ton cas. Madouska et moi-même avons presque la même histoire…au niveau de cette maladie… et aussi beaucoup d’autres…
Courage à toi, chère Amande, et à bientôt.
Cordialement
Henri

ok les gars je vous tiens au courant après avoir vu l’hémato le 18. aujourd’hui j’avoue que tout se brouille dans le cerveau je nettoie toute la maison pour m’occuper “comme une femme enceine” mais ici c’est pas les hormones c’est le stress du diagnostic et en plus j’ai les jambes qui gonflent pfffffff mais j’ai des adénopathies aux creux inguinales !!

Ces témoignages sont super encourageants pour toi Amande , ainsi que pour les autres… On est avec toi! doucement pour le ménage!!!bises!

Bonjour Madouska,

Merci pour ton message, petite soeur; il me semble que depuis nos allogreffes, beaucoup de médicaments nouveaux sont sortis.

Bonjour à toutes et à tous,
Amicalement,
Henri

Bonjour à toutes et à tous.

Juste un petit mot pour nous souhaiter (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même) (humour), un joyeux anniversaire à mon frère compatible Yvon et à moi-même, pour notre allogreffe de moelle osseuse réussie.
date officielle : le 23 août. Déjà 9 ans.
Amicalement,
Henri

Merci pour ce bel hommage :wink: Il faut le feter c’est sur :smiley: Bravo à vous deux !
Amitiés,
Stef

happy birthday à vous alors

9 ans trop trop trop trop super bon annif
Signé la frite

Bonjour,

Merci à Stef, kate, madouska et Amande.

Amicalement
Henri

happy birthay!:!!!;););););):wink:

C’est du bOnheur! BravO

Ils sont FOUX ces grèfféssssssssss MDR

Bravo !!!

Bonjour à toutes et à tous,

A VOS AGENDAS : Dans le cadre de la journée mondiale du lymphome, aura lieu le 16 septembre à 19heures, à la librairie L’Harmattan de Lille, 35, rue basse (en face de Notre Dame de La Treille), la présentation de mon livre “UN CANCER DU SANG”-“Parcours d’un porteur de lymphome”.
Dans un premier temps, je présenterai succinctement (une dizaine de minutes) ma maladie depuis son diagnostic jusqu’à l’allogreffe;puis Elisabeth Legillon (comédienne professionnelle) lira quelques extraits de mon journal d’une allogreffe de moelle osseuse (une vingtaine de minutes). Ensuite, je serai à la disposition des auditeurs pour répondre à leurs différentes questions.
Entrée libre.
Venez nombreux.
A bientôt,
Amicalement
Henri

[quote=Henri Cachia]Bonjour à toutes et à tous,

A VOS AGENDAS : Dans le cadre de la journée mondiale du lymphome, aura lieu le 16 septembre à 19heures, à la librairie L’Harmattan de Lille, 35, rue basse (en face de Notre Dame de La Treille), la présentation de mon livre “UN CANCER DU SANG”-“Parcours d’un porteur de lymphome”.
Dans un premier temps, je présenterai succinctement (une dizaine de minutes) ma maladie depuis son diagnostic jusqu’à l’allogreffe;puis Elisabeth Legillon (comédienne professionnelle) lira quelques extraits de mon journal d’une allogreffe de moelle osseuse (une vingtaine de minutes). Ensuite, je serai à la disposition des auditeurs pour répondre à leurs différentes questions.
Entrée libre.
Venez nombreux.
A bientôt,
Amicalement
Henri[/quote]
Et dire que je suis sur Lille,…mais jusqu’au 16 à 9 H 30 !!!

Peu de public pour la présentation de mon livre le 16 septembre, mais de qualité. Toutes et tous avaient un rapport, de près ou de loin avec la maladie.
Un fils dont le père était concerné et surtout une dame, qui après quelques chimiothérapies seulement est en rémission complète après 9 années. Je n’en revenais pas. C’est la première fois que je rencontrai quelqu’une dans ce cas. Rien d’autres que des chimio et pas beaucoup.
En connaissez-vous d’autres?
J’étais très heureux pour cette dame qui avait l’air en pleine forme;et beaucoup d’espoir pour les autres en chimio actuellement.
Amicalement
Henri.

Bonjour tout le monde…

J’ai vu lundi dernier 14 novembre 2011 le Dr. … du C.H.R. de Lille. Il m’a signalé que la rencontre 2012 des allogreffés aurait lieu le 24 mars prochain…au C.H.R.U de Lille…
Tout témoignage bienvenu…
Amicalement
Henri

Bonjour Henri,

Merci pour l’info par contre il est interdit de citer le noms des médecins (charte du forum), merci de bien vouloir le modifier.
Amitiés,
Stef