Tep scan aide s'il vous plaît

Merci zaza
Moi ce qui ma rassuré il m’a dit si c’était cancéreux ça va pas resté en meme taille toute cette période et ça va sûrement etre visible sur le tep scan
Zaza ton tep scan était aussi negatif au debut ? Et comment était tes analyse ?
Merci

Mon tep scan est négatif
Il y a aucune fixation malgré que j’ai des ganglions a laine et sous les bras
Est ce que le tep scan est suffisant sans faire appel à une biopsie ?
Merci

Bonjour,
Un TEPScan négatif peut aussi être un faux négatif.
D’autre part, certains lymphomes indolents ne fixent pas ou très peu.
Est-ce que l’image du TEPscan montre quand même la présence (c(est-à-dire la forme) de ganglions d’au moins 1 cm ?
Que “disent” les autres examens : clinique, sanguins, autres imageries ?
Et qu’en pense l’hémato ?

Amicalement,

mc

Cc. Voilà attention quand CA fixe C est pas forcement grave … Moi le dernier 3 ganglions cervicaux et finalement C inflammatoire !
Toute la zone estomac intestins fixations intenses et finalement pareil grosse inflammation après plusieurs examens.

Même si ça sert de piste on ne peut pas S arrêter à un
Petscan il faut creuser un peu plus.

Courage

Prises de sang négatif
Échographie : ganglions banal
Le plus grand est de 1.9 cm
Les ganglions sont là depuis 1 an et 8 mois
Hemato dit que c’est rien oublie tes ganglions
Que pensé vous ?
Merci

A mon avis de profane, on ne devrait pas pouvoir dire que des ganglions persistants de 1,9 cm ce n’est rien.
Poursuivre les investigations immédiatement n’est peut-être pas immédiatement nécessaire ? c’est peut-être ce qu’il a voulu dire ?
Par contre, il serait plus rassurant pour vous de prévoir une surveillance à 6 mois ou 1 an pour voir si vos ganglions augmentent ou si vous avez d’autres symptômes entre temps.

mc

Ah et j’ai oublié de vous dire que j’ai fair l’analyse du tuberculose (Quatif) c’était positif et ils m’ont donné un traitement de précaution
Est ce que vous me conseillez de le prendre ?

Absolument ok avec christine !
Ça passe en surveillance … Moi mes ganglions sont de 8mm Et 1cm …
C est drôle mon hemato m a dit pareil " bah moi aussi j en ai des ganglions " !!!
Bref relativisons même si j ai juste tres difficile.