Témoignages lymphome T périphérique... help!

Bonsoir Macaron,

Je n’ai pas tout à fait le même lymphome que toi et ne peut donc pas te renseigner exactement sur ce type de lymphome.
Par contre si tu regardes les files tu verras que cette maladie se guérit de mieux en mieux, même s’il est vrai qu’il y a des échecs et que le parcours est long et parfois difficile ã supporter.
Ce qu’il faut surtout c’est garder l’espoir. Car la médecine fait de gros progrès pour ce type de maladie.
Si tu veux tu peux lire mon parcours sur la file " message d’espoir", tu verras qu’il faut se battre mais que ça en vaut le coût.

François ou Fanchbazoul

Bonjour ,
je m’inscris aujourd’hui sur ce forum car je viens d’apprendre que je suis atteinte d’un lymphome ( j’ai 26ans) , les analyses sont en cours mais il semblerait qu’il s’agisse d’un lymphome t périphérique… de ce que j’ai lu sur internet cela ne se soigne pas très bien… j’ai vraiment peur car je suis jeune et je suis prête à me battre mais bon si il n’y a casiment aucune chance… bref le choc est lourd.
J’aurais souhaité avoir des témoignages de personnes qui ont eu ou connu ce lymphome , et qui puissent m’en parler , de l’espérance de vie , de comment se passent les traitement , de si il y a de l’espoir…??
merci beaucoup et bon courage à chacun d’entre vous , proche ou malade.
Bonne soirée à tous et merci de vos réponses!

Bonjour j aimerais savoir ou tu en et car moi ça vient de tomber lymphome t périphérique stade 4 ça fait peur

Peut-être que vous devriez lancer un nouveau sujet avec ce qui vous interroge