Témoignage après 5 ans

Savoure bien ta guérison et je te souhaite énormément de bonheur.
Un témoignage plein d’optimisme qui fait du bien :slight_smile:

Bonjour à tous,

je suis peu présent sur les forums, quoi que je suis la plupart de vos conversations et que je partage vos sentiments. Cela fait maintenant presque 5 ans que l’épisode Lymphome s’est terminé pour moi. J’avais été diagnostiqué en 2009, puis une rechute à très mauvais pronostic traitée par autogreffe en 2010. Et me voilà, 5 ans plus tard (presque, ce sera le 30 août que je pourrais cocher la case “guéri”), en pleine forme, ayant repris le travail, le sport, sans aucune séquelle (mis à part des cicatrices un peu douloureuses de temps en temps, une broutille en somme).

Voilà, je souhaitais partager avec vous cette lueur d’espoir. Particulièrement, quand on m’a annoncé ma rechute, puis un an après, lors de mon faux positif révélant une possible rechute au niveau de la rate, je m’étais cru foutu. Et pourtant, tout va bien aujourd’hui, je croque la vie à pleine dent, et mon épouse et moi essayons de faire un bébé.

Je suis en pensée avec tous ceux qui se battent. Sans faire de favoritisme, je lis avec attention les nouvelles d’Alexia et Rémy, qui est passé par les mêmes services (et les mêmes hématos) que moi. Je suis de tout coeur avec vous, bien que je ne le manifeste pas ouvertement.

Amitiés et longue vie à vous tous.

Yeah, ton message est une bouffée d’oxygène !
Merci :slight_smile:

Merci Guillaume pour ce beau témoignage.
Continue à croquer la vie à pleine dent, et longue vie à toi!

Frédéric

merci de partager également cette victoire, je suis à mes 5 ans de réemission également … en éspérant encourager tous les membres de ce site

YESSSSS,
Ca ce sont des nouvelles merveilleuses!!!Merci, Merci, Merci… tu nous redonnes du baume au coeur…
Longue vie à toi aussi…

merci je te le souhatie aussiiiiiiii

Merci Guillaume !
Ton témoignage fait du bien!
J’ai mon tep de contrôle le 10 juin prochain
J’espère également apporter de bonnes nouvelles sur le forum

Merci Guillaume !!!

Merci beaucoup guillaume pour ce témoignage qui donne vraiment de l’espoir dans des jours plutôt sombres sur ce forum… Moi ça fait 8 mois (enfin 9 si on veut car c’était marqué sur le Tep scanner du 15 septembre 2014 "en vue d’une rémission métabolique complète "…
Pour moi les 5 ans me semblent vraiment très très très loin pour m’annoncer une guérison… Même si mon hemato en mai m’a dit qu’elle préfère utiliser elle même le mot de rémission Car on n’est jamais tout à fait guéri mais bon même si je l’adore il y en a à prendre et à laisser.
Plein de bonnes choses à toi guillaume maintenant et une vie des plus joyeuses possibles. Et une très belle et longue vie à toi. !
Grosses bises :smiley:

Merci sincèrement Guillaume de partager ta belle rémission avec nous. J’avais déjà lu certains de tes témoignages quand j’avais rechuté et que je cherchais d’autres personnes dans mon cas sur le forum, et je peux dire que tu m’as vraiment inspirée à garder espoir. Je me suis dit que guérir était bel et bien possible, même après une rechute à très mauvais pronostic, puisque tu étais toujours là. Et maintenant moi aussi je suis en rémission, et j’espère un jour aider des gens par mon témoignage comme tu as pu m’aider par le tien.

Une longue vie à toi ! Profite !