Symptômes avant diagnostic

Tu n as la dermatite que dans le visage ? Ou sur le corps aussi ?

Il faudrait que je fasse vérifier aussi pour l intolérance au gluten et la maladie coeliaque, si lmc est négatif pour le lupus.
Mais ça me fait un peu peur la maladie coeliaque… Pcq ça peut se transformer en mauvais lymphome… Ce qui pourrait être le cas chez moi puisque j ai eu une hyperfixation au tep scan :confused: Quelle angoisse cette errance médicale

Démngeaisons au crâne surtout mais un peu partout quand meme, sinon des plaques sur les bras qui sont parties. Un shampoing special et des medocs anti fongiques et ça s’est soignée, j’ai encore un peu mais avant c’etait presque invivable

Oui je comprends, sur le côté gastro on a quelques points en commun apparemment

Effectivement.
Ha oui moi les plaques dans mon visage ne me chatouille pas, j en ai d ailleurs pas ailleurs.
J’pense que je vais faire un auto test pour la maladie coeliaque, apparement c est fiable.
On se tient au courant, peut être que les investigations de l un pourra aider l autre :wink:

C est quand ton scanner?

Honnetement ton histoire me fait penser à un lupus, une maladie auto immune en plus, tu sembles avoir des soucis de ce côté là, j’espere que tu vas vite reçevoir le resultat de la prise de sang !! Moi le scanner c’est le 4 mars et la gastroscopie le 12.
En effet c’est rare de trouver un bon forum où les gens peuvent parler de leur cas facilement et partager avec les autres. :wink: