Symptomes apres traitement Beacop

Bonsoir,

Merci de ta réponse,Napo.Je fais du vélo d’appart c’est peut-etre pas ce quil y a de plus doux mais ça m’aide à démarrer la journée.
Je prends aussi un demi stilnox pour dormir sinon c’est nuit blanche, alors le réveil est difficile.
Bravo pour tes résultats!! c’est génial, j’aimerais bien en etre à 18 mois de REM.

Encore bravo le mental y’a que ça de vrai.

Profites de cette victoire.

OTR.

Hello tous,

Ici OTR (plus court et plus discret…) je suis à 6 mois de rémission après 6 cures de Beacop.J’ai pas mal de douleurs articulaires et musculairesJe mais ça sur le compte des effets du traitement, pas d’ateinte osseuse à priori…Je prends du topalgic pour tenir la journée.J’ai fait une tentative de reprise de boulot (je fais des soins à domicile) mais je n’assure pas!Je cherche un autre job plus light et en attendant je fais du sport pour me dérouiller.

Est ce que qqun d’entre vous a le meme souci?
Merci de vos réponses.

OTR.

bonsoir OTR j’ai eu deux cures de BEACOPP escaladé, et j’ai eu aussi des douleurs musculaires alors après 6cures je me doute que ça doit être pire.

mon hémato et medecin traitant m’avait conseillé des sports “doux” comme marche à pied piscine si tu as le droit et ensuite le temps fera son effet :wink:

bon courage