Symptome étrange **Merci de votre aide**

Bonsoir et merci pour ta réponse. J ai en effet un bilan cardio de prévu en février 2021. Sur les conseils de mes collègues de travail, je suis allée prendre un second avis chez un autre médecin. Cette docteur a fait une nouvelle prise de sang plus complète et une radio des poumons a faire. Je la passe après demain.

Je viens d’avoir mes résultats de prise de sang, ras sauf le virus epstein barr, il y a igm anti vca négatif, igg
anti vca ac precoce positif, et igg anti ebna tardif equivoque.

Donc rien de méchant, je pense que la radio finira de me rassurer.

Bonne soiree

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide et surtout bon courage a tout ceux qui se battent contre cette maladie. J’ai 34 ans , maman de deux garçons et depuis maintenant 2 ans ma santé s’est dégradée .
tout d’abord j’ai une très forte anémie depuis pas mal d’années qui est traité 6 mois de l’année et dès que j’arrête mon traitement mon anémie revient de plus belle .
J ai des douleurs dans le bas du dos qui sont apparus pour cela j’ai fait pas mal d’examens comme un IRM des radios et à part une discopathie rien de méchant.
Puis il y a environs 6/8 mois des craquements important sont apparus comme si mon bassin se disloquait.
ces craquements apparaissent surtout la nuit où lorsque je reste longtemps dans la même position et que ensuite je change de position. Symptome signalé au doc mais pour lui r.a.s.
Et depuis peu, de nouveaux symptomes sont apparus, des douleurs thoraciques (comme des points de douleur entre la poitrine et comme un blocage douloureux quand je respire)en septembre 2020 j’ai ressenti quelques nausées puis l’apparition d’un ganglion sur le côté droit du cou m’a fait retourner à nouveau chez le médecin il m’a donc prescrit une prise de sang et une écho : la prise de sang montre que je suis toujours basse au niveau de l’hémoglobine, mon doc ma dit de continuer le fer et j’ai un leger manque de plaquettes, donc r.a.s pour le doc… Lors de l echo, la personne a surtout regarder ma thyroïde et pas vraiment la zone où il y a l’adenopathie .
je suis resté à peine cinq minutes et lorsque je suis sortie de l’examen avec les même questions qu en y entrant. Je ne sais toujours pas ce que c est cette boule. Je dois refaire une echo dans 3 mois pour suivre l evolution de cette boule, mais ça me questionne

Est ce que quelqu’un a des symptômes identiques au miens? Et cette douleur en respirant, est ce que c est un symptome de lymphome? Avec une sensation de respiration qui se bloque? Je ressens ce blocage que par moment3/4 fois par jours.

Merci de votre retour sur vos symptomes ?

Je suis perdue de pas savoir pourquoi ma santé fou le camp petit à petit

1 « J'aime »

Bonjour Erelle,
Avez-vous fait faire un bilan cardiaque avec un cardiologue ?
Amicalement,
Marie-Christine

Erelle29 bonjour as tu eu les réponses à tes questions ? Peux tu nous en dire plus merci

Je suis allée voir mon médecin car j’étais fatiguée et surtout j’avais du mal à respirer, prise de sang D. DIMERES, 3 litres d’eau dans le poumon gauche. Les poumons sont vides ? Le lynphome avait aussi atteint le coeur, mais je ne le sentais pas, ils l’ont vu au pet scan. Tu n’as pas un centre oncologie dans ton département ? C’est un hématologue qui doit te suivre. Le généraliste c’est après la rémission. Et j’ai eu droit à mes petites piqures anti coagulantes pendant plus de 6 mois, finalement lymphome disparu du coeur aussi. Mais qui te suit à l’hopital ?