Suspicion lymphome à 80%

Merci pour vos message.
Oui on va croiser les doigts pour que se soit autre chose

Bonjour à tous
Je me présente Jeny 31 ans. Maman de 3 ans enfants et mariée à un homme merveilleux.
Le début de mon histoire:
Tous à commencez à mon réveil le vendredi 13 juillet je me passe la main dans la cou et je sent une boule assez grosse jusqu’à la pas d’inquiétude, puis vint la fatigue, le mal de tête à répétition les frissons les vomissements.
Le jeudi 19 juillet la 2eme boules apparaît, 4 jours après la 3eme et 4 ème boule. Tjr des symptômes mais je ne m’inquiète vraiment pas. On est alors le 27 juillet je ne supporte vraiment plus le mal de tête qui dur maintenant non stop sans relâche depuis 10 jours. Je vais voir mon docteur qui me prescrit une prise de sang à faire. Le soir elle m’appel disant de me rendre à l’hôpital à cause d’une insuffisance renal aigu. J’explique donc au docteur de l’hôpital que je ne tiens vraiment plus avec le mal de tête et que j’ai quand même perdu du poid. Il m’hospitalise
De là je leur explique aussi les petites boules que j’ai dans le cou ils me disent donc que c’est des ganglions. je passe un scanner qui montre un 5eme ganglions sous laisselle et foie et rate gonflé. Je vois aussi orl le 1aout et il me dis qu’on va faire une biopsie d’un ganglion le 2aout je passe donc en anesthésie locale.
Nous somme donc au vendredi 3 aout. Le docteur m’annonce que je peux sortir le vendredi 3 aout il m’annonce une suspicion d’un lymphome. Jai rdv le 7 aout (demain) pour un pet scan et vendredi 17 aout avec hématologue.
Mes questions sont: est ce que apres le pet scan on men dira plus? Ou c’est hématologue qui me dira si oui ou non j’ai un lymphome?

DSL pour le petit roman merci de m’avoir lu

Bjr hippo 76

Je viens de lire votre post , oui votre hemoto vous diras ce que vous avez, mais étant donné que je suis passé par là, et de votre côté vous devez ressentir ce que vous avez! ! Oui ce sont les caractéristiques du lymphome, aujourd’hui c’est un cancer qui se soigne le mieux.
J’ai été découvert en stade 4 c est a dire rate gonflé voir a la limite de l explosion…metastin … Bref la totale.
J’ai eu 6 séance de chimio immunothérapie lors du pescam il y a. Deux semaines
Tout à disparu, aujourd’hui je suis en entretien immunothérapie qui va durer 2 ans,
Préparer vous mentalement vous allez y arriver, moi j’ai une petite fille de 3 ans et je me bats pour elle.
Garder le moral il est important pour se combat que vous allez faire… Sachez que vous êtes pas seule il y a le groupe, et votre famille sera la .
Tenez nous informer de votre rdv .
Espérons que je me trompe.

Cdl

Bonjour Hippo,

Pour ma part, je n’ai jamais de retour directement après les tepscans, ce sont les médecins qui me font le compte-rendu quelques jours après. Peut-être que l’hôpital où tu es suivie fonctionne différemment.

Bon courage pour l’attente et le reste.

Bonjour Hippo76.

Désolée de te voir arriver sur ce forum.

Je pense que ce sera ton hémato qui te dira exactement ce qu’il en est. Il devrait recevoir les résultats de ta biopsie, à ce moment là il pourra te dire si c’est un lymphome, et surtout quel type de lymphome.
Je pense que le tep scan lui indiquera où sont situés tes ganglions exactement, en ce qui me concerne, c’est à partir du tout premier tep que l’hémato avait pu établir les protocoles de chimio/radiothérapie à suivre.
Ensuite, j’ai l’impression que ça dépend des endroits : mes tep scan sont passés à montpellier, une fois l’examen passé, on me fait attendre un moment dans une ''salle des résultats ‘’ et je vois le médecin radiologue qui me donne les résultats. Pour d’autres, ils doivent attendre de voir leur hémato pour en savoir plus.

Bon courage à toi, l’attente est aussi difficile, mais tu verras ce forum aide beaucoup !

Bonjour
Merci pour vos réponses
Je sort du pet scan le docteur ma reçu et ma dis que l’on voyait dautre ganglions au niveau de l’aîné et quelque chose sur lefoie. Il m’a dis que lhemato me dira se qu’il en est.

Bjr hippo
Maintenant prépare toi psychologiquement.ce combat tu vas le gagner…
As tu d autre symptôme?
Comme je t’ai dis sur ma réponse précédente, c’est un lymphome que tu as , il n y a pas d âge pour attraper cette maladie
Aujourd’hui tu dois pas avoir peur tu vas combattre ce lymphome, ce n’est pas facile d admettre que nous sommes malade , mais c’est la première étape de la guérison
Courage a toi ne rien lâcher.
Cdl

Comme symptôme jai toujours se mal de tête depuis 3 semaine. Je commence à avoir des frissons à tt heure de la journée et je trouve que la fatigue gagne tu terrain. Et un.manque dapetit. De la fièvre de temps en temps
Mais comme le docteur dis il y a une petite chance pour une inflammation du ganglions mais je ny crois plus trop depuis qu’il ma dis que j’avais quelque chose sur le foie.

Je vous souhaite sincèrement que vous ayez cette chance, même infime, que ce ne soit rien !

Je ne sais pas si le fait d’avoir quelque chose au foie est significatif. J’ai eu un lymphome de hodgkin, je n’avais aucun symptôme lors du diagnostic, et pourtant j’avais des ganglions au cou, au niveau médiastinal, sur les poumons et un peu au niveau abdominal, plus un nodule au poumon… Tout ça pour dire que ça ne signifie rien tant que le diagnostic n’est pas tombé, mais aussi que les traitements font bien leur boulot puisque j’étais en rémission après la 2ème cure de chimio !

Bonjour Hippo,
La biopsie du ganglion en dira beaucoup plus, mais il te faudra être patiente.
Si il s’agit d’un lymphome, il faut savoir lequel, et le traitement qui en découlera.
Oui les lymphomes se traitent.
Courage jusque là.