SONDAGE : Qui a regardé les videos sur le lymphome ?

De plus, le site “lymphormez vous” a bien aidé notre famille!!! maintenant ils comprennent mieux la maladie de damien! c’est super!

Bonjour tout le monde,

Un petit sondage parmi vous…qui a regardé les videos sur le Lymphome ? J’attends vos commentaires…

Si ce n’est pas fait, voici le lien :
www.lymphormez-vous.com

PS : Pensez à signer aussi la pétition :wink:

Bisous,
Stef

coucou Stef, vidéos regardées, partagées, pétition signée :wink:

tout pareil que napo !

Moi j’aime beaucoup l’angle d’attaque des spots, c’est vrai que lymphome ca fait penser à un truc exotique super cool… malheureusement c’est pas trop la cas…

J’arrive pas à aller sur le site lymphormez vous
mais j’ai vu et partagé la vidéo . j’ai adoré tellement vrai hélas

Rire, non c’est pas aussi sympa qu’on le pense en entendant le mot, c’est certain! J’ai aussi un ami qui ne connaissait pas et m’a expliqué que quand on lui avait annoncé le nom de ce que j’avais, il ne comprenait pas trop et avait pensé à un espèce de mélange entre un lycanthrope et un fantôme, rire! Ceci dit il n’était pas loin, c’est bien un monstre un lymphome, mais un monstre intérieur!
Ceci dit chaque type de tumeur a un nom bien à elle, le mot cancer ne renvoyant qu’à une grande catégorie de plein de maladies différentes qui ont en commun la prolifération d’une cellule “mutée”. Si on vous dit le nom d’autres types de cancer, pas sûr que vous sachiez davantage ce que c’est “sarcome”, “glioblastome”, ça ne renvoie pas à grand chose tant qu’on ne connaît personne de touché.

j’ai trouvé ça très réel et tellement vrai…ça m’a fait beaucoup rire et je revois au travers de ces acteurs les réactions de certaines personnes de mon entourage…
mais je suis aussi d’accord avec Celeiane que quand on es pas “directement touché” on ne sait pas forcément ce que c’est…
en tout cas un excellent travail ; je l’ai vu, partagé et mes amis en ont fait autant !

Salut moi je lé vue et c super bien fait !!! bis

Coucou !! Je les ai vues et partagées aussi ! Très très bien faites !

Bonjour,
Je suis super content que cela vous plaise. Début de semaine prochaine, 3° et dernier clip et application
inter-active. Les vidéos interpellent, met en avant le mot “lymphome” et l’appli va apporter beaucoup de réponses aux questions posées.
Faites tourner…

Dimanche démarrage de la Journée Mondiale du Lymphome en France. J’espère que l’on vous y verra.
A bientot, et bon courage à tous.
Amicalement
Christophe VP

Les vidéos décalées vont atteindre leur objectif : Sensibiliser !!!
Elles m’ont beaucoup fait rire et j’attend la dernière avec impatience.
mes enfants connaissent les répliques par coeur et jouent les sketchs, c’est énorme de drolerie !!!
J’essaye de faire tourner au maximum la vidéo sur le net…

IL FAUT QU ELLE SOIT VU !!!
Belle campagne de prévention et d’information.
Encore Bravo au Bureau, aux "bénévoles "qui demain et toute la semaine, seront sur le terrain. Bravo et merci merci merci.

Bonjour à tous!!! Bien sur ! j’ai regardé depuis lomgtemps en ayant reçu la brochure j’ai été voir direct! vraiment pas mal… En ce grand jour mondial du lymphome j’ai partagé le lien sur mon mur Facebook et mes amis le partage aussi et donc vont signer aussi la pétition!!! C’est une grande cause pour nous! C’est très important! on les attends ces fonds pour trouver des traitement efficaces pour tous!!!
Biz