Salut

Posté par herve le 22/06/2007 19:15:01
je sors de la clinique ou on m’a fait ma 2eme biopsie. ce coup ci du coté cervical gauche. ils m’ont posé la pac dans le thorax! dire que j’ai cru qu’on allait la mettre dans le bras! (c’est la secretaire qui m’avait dit ca!) j’ai deux gros pansements et mal partout! si je compte bien j’ai tout eu en double! sinon le moral est la malgre ce temps pourri et j’ai hate de commencer le traitement et j’espere en finir au plus vite! bon courage a tous. est ce que fbi a commencé sa chimio?

Posté par mireille le 22/06/2007 20:11:37
tu as tout en double?mais une seule “chambre” rassures moi! donc, maintenant , il faut attendre le resultat de la biopsie, ou tu commences le traitement quand meme?les douleurs vonbt s’estomper, ça va aller! couragen cordialement…

Posté par herve le 22/06/2007 21:14:56
non,non j’ai qu’une “chambre”!je commence le traitement quand on aura le resultat de cette 2eme biopsie

Posté par martinejp le 23/06/2007 09:06:40
nous pensons à toi hervé, bon courage et bon début de traitement ! en attendant prends soin de toi, passe un bon week end !

amitiés de nous deux

Posté par fbi2007 le 24/06/2007 01:44:37
2 pansements, c’est assez normal… un qu’on vire vite le plus haut ou ils ont mis le raccord sur une vein si j’ai bien compris, l’autre on attend un peu, faut que j’aille voir une infirmiere mais à l’hosot, m’a pas fait d’ordonnance … bon lundi matin je repart voir mon medicos traitant , je verrai avec lui !

effectivement aussi il faut lui demander une ‘prise en charge à 100%’ la sécu m’a dit cà !!!

ps : le pac dans mon cas c’est sensible depuis 2 jours mais plus les sparadraps qu’autre chose je pense !

et en anesthesie locale, c’est toujours moyen fun… mais bon ! on va pas chipoter !

Posté par kate le 24/06/2007 09:07:16
au début on a un peu de mal à s’habituer au pack
mais aprés on arrive même à l’oublier
pas trop d’imprudence tout de même
moi une fois j’ai fait les vitres comme une malade et j’ai eu quelques douleurs radio etc… aprés ils rigolaient bien de moi à l’hosto
courage à vous tous

Posté par machiv le 24/06/2007 13:16:15
Oui, ça tire un peu mais c’est supportable, enfin pour moi. Les fils partiront tout seuls.
Moi je n’avais qu’une ouverture, en haut et le pansement du bas, sur la chambre implantable ne couvre que l’endroit où l’on pique, à retirer vite, comme après une prise de sang !

Posté par herve le 24/06/2007 20:10:42
j’ai hate de retirer le pansement pour voir ce qu’il cache!pour repondre a fbi, moi le 100% c’est a l’hopital qu’ils s’en sont occupe, j’ai rien eu a faire pour le moment! sinon j’ai eu un petit coup de blues en allant avec un copain voir le passage des ceintures noires de ju-jitsu. p… j’ai hate de me debarrasser de cette m… et reprendre le sport. meme le boulot me manque, c’est pour dire dans l’etat que je suis! moi un truc me turlupine: si apres cette deuxieme biopsie ils ne trouvent encore rien, qu’est ce que je fais avec mon pac et mes adenopathies???bon courage a tous et bonne soiree si je reviens pas.merci encore pour les msg d’encouragement

Posté par mireille le 24/06/2007 20:49:24
bonsoir hervé!
ils ne t’auraient pas posé le pac sans une forte presomption de lymphome…mais ils ont besoin de connaitre exactement de quel type, et de quel grade pour choisir le bon protocole… pour ce qui concerne le sport, demande a ton hemato…ce que tu peux faire en attendant d’etre debarassé de ce lymphome…courage!!! bisous!