rituximab uniquement

oui .m’dame, là le service de médecine interne est en plein déménagement, ils m ont demandé d être patiente… arf arf… je patiente :wink:

Bonjour,

voici ma petite histoire, j’ai 34 ans, hospitalisée pour des douleurs ingérables au niveau abdominal et aux épaules. Après un scan on a commencé à me parler de Lymphome.
l’hospitalisation date de mi novembre, début décembre le verdict tombe, Lymphome folliculaire, mais pas assez de masse tumorale pour un traitement, or je suis sous morphine pour mes douleurs entre 0 et 20 mg selon les jours.
Le prof qui me suit m’a donc proposé une cure de 4 semaines, à raison d une fois par semaine rituximab.
J’ai commencé le 15 janvier.

Après cette cure il y aura un scan de contrôle et si les douleurs sont stoppées, je passe en surveillance.

Quelqu’un a t il une expérience de ce genre, puis je espérer ne plus avoir de douleurs pour reprendre le cours de ma vie normale ?

merci

Audrey

[quote=bubulle]Bonjour,

voici ma petite histoire, j’ai 34 ans, hospitalisée pour des douleurs ingérables au niveau abdominal et aux épaules. Après un scan on a commencé à me parler de Lymphome.
l’hospitalisation date de mi novembre, début décembre le verdict tombe, Lymphome folliculaire, mais pas assez de masse tumorale pour un traitement, or je suis sous morphine pour mes douleurs entre 0 et 20 mg selon les jours.
Le prof qui me suit m’a donc proposé une cure de 4 semaines, à raison d une fois par semaine rituximab.
J’ai commencé le 15 janvier.

Après cette cure il y aura un scan de contrôle et si les douleurs sont stoppées, je passe en surveillance.

Quelqu’un a t il une expérience de ce genre, puis je espérer ne plus avoir de douleurs pour reprendre le cours de ma vie normale ?

merci

Audrey[/quote]
Bonsoir Bubulle ,j’ai vu que j’etais effectivement dans le meme cas que toi.

Par contre je crois que ton protocole est différent, tes injections ne sont pas aussi rapprochées que les miennes non ?

pour moi dernière injection faite mercredi et malheureusement toujours des douleurs…

[quote=bubulle]Par contre je crois que ton protocole est différent, tes injections ne sont pas aussi rapprochées que les miennes non ?

pour moi dernière injection faite mercredi et malheureusement toujours des douleurs…[/quote]
Si 1 injection de rituximab 1 fois/semaine pendant 4 semaines , je commence le 19 fevrier.

si cela peut servir ou m apporter un témoignage je mets la suite.

Dernière injection faite le 5 février, j’ai depuis refait un scan qui montre que les masses n ont pas réellement changées, un léger moins. Mais l important était pour les douleurs.
Il y a eu du mieux pendant le traitement, mais les douleurs sont revenues ce qui implique le retour de la morphine…

Aujourd’hui je suis dirigée vers un service de médecine interne pour des explorations diverses. Le but étant de trouver la cause de mes douleurs. si rien n est mis en évidence suite aux examens ce sera un traitement R Chop “normal”

courage la miss tu nous tiens au courant de la suite