Rien n’y a fait, comment vivre après?

Posté par FATY le 17/12/2007 21:20:17
bonsoir a tous,
j ai vécu le grand et vrai amour durant 6 ans, jusqu au jour du 6 mars 2006 ou les médecins lui on diagnostiqué un lymphome au stade 4 avancé! a seulement 30 ans
Le choc! très vite les traitements et durant 18 mois l éspoir d une avancé,une guérison peu etre.
mais en vain, il a rejoint les anges le 4 ocobre 2007.
Depuis je vie avec son absence, le vide et ça je peux pas le croire, l admettre.Surtout quand les médecins nous disaient qu il y avait un éspoir,qu ils se battaient mais vers la fin ils ont vu que la moelle était atteinte et qu ils ne pouvaient plus rien faire,c était la fin,il n a pas souffert.
mon amour me manque terriblement, j arrive pas a continuer sans lui, aider moi.

Posté par kate le 17/12/2007 21:44:53
bonsoir faty
j’espére t’apporter un peu de réconfort
dans quelle ville es tu ?
de quel lymphome s’agit il ?
j’essayerai de t’apporter un peu de chaleur
bonne soirée

Posté par FATY le 18/12/2007 10:47:50
Bonjour Kate!
Ca me fait chaud au coeur que quelqu un me réponde, merci.
Je vie a Paris, 19e et il s agit d un lymphome hodgkinien.
Tu as vécu la meme chose que moi? ou tu connais un cas comme moi?
A bientot.

Posté par herve le 18/12/2007 11:02:41
salut faty,
je suis de tout coeur avec toi et je sais combien c’est dur de perdre quelqu’un qu’on aimait . Il a eu raison d’y croire jusqu’au bout et de s’etre battu. malheureusement on ne gagne pas a tout les coups et cette s… de maladie est une injustice. moi j’ai un lymphome de hodgkin au stade 2 ( localisée au dessus du diaphragme ) sans atteinte de la moelle osseuse et crois moi, pour ma femme et mes trois enfants, je vais me battre avec le meme courage qu’a eu ton cheri. Sois forte et continue ton chemin meme si je sais que cela ne sera pas facile mais malgré tout, malgré les coups du sort et les grandes peines, la vie vaut la peine d’etre vécue. c’est un malade qui te dis ca et ici tu verras des cas bien plus dramatiques que le mien, avec quel courage et quelle volonté ils affrontent la maladie parce que, comme dit souchon, si la vie ne vaut rien et bien rien ne vaut la vie. bisous

Posté par patounet91350 le 18/12/2007 11:32:33
que dire si tu veux remonter le moral aux cas ou tu vas mal on n est la pour te remonter le moral

oui c est dur mais la vie dois continuez bien sur en pensans toujour a l etre aimez pense a lui ce qui voudrais que tu fasse maintenant et qu il en serais heureux je suis de la haut il te vois et voudrais que tu reconstruis ton bonheur ;o)

Posté par dupann75 le 18/12/2007 13:21:18
Bonjour Faty,
Que dire en effet ? Parfois on gagne, parfois on perd. Je suis persuadée que les médecins y croyaient lorsqu’ils parlaient d’espoir. Il va te falloir de la patience pour que la douleur s’atténue tout doucement. Avec le temps… comme le chantait Léo Ferré. Bon courage,

Posté par Marie le 18/12/2007 14:26:00
Je te souhaite beaucoup de courage Faty, et comme le disait Patounet, vis … dis toi qu’il te regarde et qu’il aimerait que tu avances…
Prends du temps pour toi, pour te retrouver …
Et profites au mieux de la Vie qui est si belle quand on sait la regarder…
Bisous
Marie
LH en traitement depuis 03/06