Resultat echographie

Il mesure 11mm dans son plus grand axe et le tien ? Mon medecin me dit que j’ai du avoir unz grosse infection et quil n’a jamais repris ca forme normal mai moi j’y croit pas …

Bonjour a tous , depuis environ 1 an et demi j’ai un ganglion cervical qui ne ma pas alerter car mon medecin ma dit qu’il partirez comme il est venue sauf qu’il est toujour la … j’ai donc demander a passez une echographie qui d’apres lui n’etez pas necesaire car pour lui le ganglion est Benin … donc voici le compte rendu de mon echographie : correspondant a la tumefaction palpee il apparait une petite image ganglionnaire superficielle entre plan cutane et plan musculaire de 9mm en largeur 11mm en hauteur et 2,7mm en epaisseur pas d’autre element notable . conclusion : petite image ganglionnaire non pejorative chronique . Mon medecin ne voulan plus entendre parler de mon ganglion je me demande quand meme pourquoi si il serai benin pourquoi alors il ne partirez pas ? Me conseiller vous de prendre rendez vous avec un hematologue ? J’ai peur d’avoir un lymphome indolent … besoin d’aide svp .

Personne dans le meme cas que moi ?

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi,j’ai depuis plus d un an un ganglion cervical douloureux a droite qui fait environ 2cm mon medecin ne veut plus en entendre parler sous prétexte que mes bilan sanguin sont bons.

Enfin quelqu’un comme moi :weary: As tu passez une echographie ? Ton ganglion est douloureux au toucher ? Car moi pas du tout je direz plus qu’il me lance mai lorsque je le touche je n’ai pas de douleur . Je ne sais plus quoi faire ni qui consulter et en meme temp ca m’inquiete beaucoup …

Oui j’ai passer une échographie et rien de suspect a l écho juste ce gros ganglion.le tiens mesure combien de long?il me fait pas mal tout les jours ya des jours où je le sent moin mais d autre ou il est très douloureux.

Il me pourri la vie depuis bientôt 1ans et demi.