reprise du travail et longue maladie

comme te dit nutellamandine…je pense que chaque cas est unique …vu que certains continuent à travailler entre les chimios…tout dépend de toi …je pense ! pour mon fils il etait hors de question qu’il travaille entre les cures de chimios …en fait il n’aurait pas pu ! il n’avait qu’une semaine de répit entre deux chimios donc à peine le temps de remonter la pente qu’il fallait retourner à l’hosto !
pour lui il a ete auto greffé fin septembre…en chambre stérile 15 jours environ …et a repris le travail qu’en février…et encore l’hémato l’a autorisé a reprendre car il ne fait pas un travail physique …
c’est pour ça que je pense que chaque cas est différent …faut que tu poses la question a ton hémato et voir comment toi tu te sens…et voir aussi le travail que tu fais

Bonjour,?
combien de temps avez vous été en arrêt de travail pour un LMNH stade 3, après cure d’induction, 2 methotrexate et 4 cures de consolidation?
La CPAM me dit qu’elle va examiner mon dossier car ça va faire 6 mois que je suis en arrêt, qu’est ce qui va changer pour moi?
merci de me répondre

Bonjour, je vois Pascale que personne n’a encore répondu sans doute parce qu’il est rare de trouver sur le forum deux personnes qui ont exactement le même parcours. Je t’invite à reposer ta question dans la partie" social et administratif" du forum et le cas échéant d’aller voir si tu trouves quelque chose.