reprise du travail après un LNH B à grandes cellules.

Coucou Thomas,
Alors ces globules blancs ça se régule depuis le mois dernier?
Je réalise que tu fais une prise de sang toutes les semaines, c’est pas mal.

J’espère que t’arrives à trouver un équilibre entre ta vie active et ta vie perso, que tu puisses sortir un peu d’autant que l’été est propice aux rencontres entre amis.
Des petits écarts de temps en temps, et une mine fatiguée le matin ça peut arriver tant que ça reste raisonnable. Pas toujours facile de trouver le bon équilibre. Profite de ta jeunesse.

Salutations.

On aimerait bien avoir de tes nouvelles Tom

Je lis vos nouvelles régulièrement même si je n’interviens pas souvent ; c’est très dur depuis le départ de ma nièce adorée (voir file “Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans” ).

Courage à tous et accrochez vous ! je souhaite que vous ayez tous la chance que n’a pas eue notre puce :heart:

Annie

Coucou tout le monde,

Cela fait un moment que j’ai rien posté mais je viens régulièrement lire vos files respectives.
En ce qui concerne mes globules, depuis la dernière prise de sang il s’est presque passé un mois, mon hémato a espacé mes contrôles alors que je continuais a faire le yoyo! Mais bonne nouvelle la dernière prise de sang, mes blancs étaient remontés à 3600 soit presque au mini de la normale donc j’étais super content quand une semaine avant j’étais à 800!!!
Nouveau contrôle demain matin je vous tiendrai au courant…
Depuis que j’ai repris le boulot je tends à retrouver ma vie normale, ma vie d’avant. J’ai trouvé le bon équilibre avec le boulot le matin qui me permet de penser à autre chose, à ne plus penser qu’à la maladie ce qui fait un bien FOU!!! Et j’ai tous mes après midis pour me reposer ou carrément dormir quand je suis plus fatigué. J’ai accepté d’avoir besoin de dormir pendant 1 ou 2 heures. Il me reste du temps encore pour sortir un peu profiter.
La j’étais une semaine en vacances ou j’ai bien profité pour me reposer, la piscine, la mer, le soleil (avec bcp de précautions!!!) mais ça fait du bien!!!

Voila pour les dernières nouvelles, je posterai demain pour les résultats de la prise de sang.

Amitiés,

Thomas.

Bonjour Thomas,

C’est chouette d’avoir de tes nouvelles d’autant qu’elles sont excellentes!
Je me doutais que tu étais en vacances, étant donné que tu désertais un peu le forum. Je suis ravie de te lire plein de joie, reposé, en forme, optimiste.
A demain avec des nouvelles de tes globules (y a qu’ici qu’on peut dire ça!).
Amicalement.
Nour

Bonjour,

Ca y’est les résultats sont tombés et comme m’avait dis l’hémato je vais faire le yoyo pendant encore quelques mois! Ce mois ci ils sont de nouveau à la baisse!!: je suis à 2600 contre 3600 il y a un mois. Seul point positif c’est que je me sens pas plus fatigué donc c’est déjà ça mais mtn faut que je fasse gaffe à ne pas m’enrhumer avec cette chaleur les coups de chaud froid avec la clim dans la voiture ou au boulot.

Amitiés.

Bonsoir,

Bon ça va quand même 2600. Ouais fais gaffe au coup de froid, perso j’ai pris froid début juillet, j’ai encore des restes de toux et des maux de gorge. Ça ne veut pas me quitter, avec un pic de toux il y a deux semaines.
Bon courage au boulot.
A très vite.

Amicalement.

Coucou à tous,

Bon comme tous les mois maintenant je vous donne les résultats de ma prise de sang mensuelle afin de suivre l’évolution de mes globules blancs qui ont du mal a revenir à un niveau standard depuis la fin de la chimio en janvier 2012.
Et ba ce mois ci on continue la descente je suis à 2300 contre presque 2600 le mois dernier donc avec l’automne qui arrive à grands pas je vais faire attention à pas attraper un petit virus.
Sinon tout va bien, je suis toujours en mi temps thérapeutique jusqu’à fin septembre que je vais prolonger jusqu’à la fin de l’année car je suis toujours fatigué les après midi! J’ai besoin de dormir entre 1h et 2h tous les après midi ce qui ne m’empêche pas de faire de très bonne nuit ce qui est la preuve que mon corps à besoin de se reposer encore un peu avant d’attaquer le boulot à temps plein!
J’espère que tout va bien pour vous et souhaite plein de courage à ceux qui sont encore en traitement!!!

Amicalement,

Thomas.