Repousse cheveux

moi je les coiffe en arriere, en faisant 2 especes de “couettes” avec des pinces (ben oui les elastiques de toutes les couleurs c’est mimi en primaire, mais j’ai un peu passe l’age lol). Du coup j’arrive a ne pas avoir les cheveux dans les yeux et a ressembler a peu pres a quelque chose… Vivement que je reussisse de nouveau a les attacher en queue de cheval!!!

Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps les cheveux repoussaient après la dernière chimio ??
J’ai eu un peu de cheveux qui ont poussés entre mes cures mais c’était du dévêt !! Là ils retombent de retour, malheureusement, et j’avoue que ça ne m’enchante pas vraiment. J’ai hâte de retrouver mes long cheveux !!!
Si qu’on peut me renseigner merci d’avance.

Bonjour, de ce côté il n’y a pas trop de “règles”. Tout dépend des traitements reçus, comment sont-il perçus et évacués par ton corps.
Pour ma part une bonne semaine après ma dernière chimio ça commençait à repousser légèrement tout en retombant en masse au fur et à mesure que ça repoussait et deux mois après j’avais bien 2 cm sur la tête bien étoffé :slight_smile:

cc moi j’ai fini ma derniere cure le 26 decembre et aujourd’hui j’ai bien 4 bon cm sur la tete sa peine a repoussse au debut mais quand c’est parti je peut t’assurer que sa va vite

Merci coco.
Ça me rassure se que tu me dit même si je trouve que cela devient long, j’ai bien 2 cm là mais ça retombe en ce moment!!!
Lavacaloca j’ai eu 8 cure de RCHOP pr un lymphome mediastinal à grande cellule B agressif.

j’ai eu le meme lymphome que toi ainsi que 8 seance de chimio dont 4 avec ponction lombaire tu a quelle age a tu eu une autogreffe tu a ete suivi a quelle chu

jai eu 1 ponction lombaire avec ma 1ere chimio.
j’ai 25 ans et je suis oroginaire de la bretagne. je suis suivi à l’hopital de saint brieuc mais je n’ai pas eu dautogreffe. et toi ? quel age et suivi ou?

Moi aussi cure de RCHOP enfin… Traitements mal supportés qui se sont terminés en 8 cures au lieu de 6 cures et non pas RCHOP mais juste CHOP apparemment sur la fin si j’ai bien compris. Pour un lymphome à grandes cellules B & médiastinal (thymus) également.
Mais tu verras tes cheveux vont très vite repoussser une fois qu’ils vont commencer à pointer sur le crâne hihi :slight_smile:

Oui j’ai hâte car la perruque j’aime pas et le foulard ça commence à être chiant

oui moi aussi j’ai eu la perruque et je n’est jamais pu la suporte donc j’ai mi le foulard mais malgre qu’il commence a avoir de l’epaisseur je suis pas encore prête a l’enleve donc moi j’ai 17 ans nn je n’est pas eu d’atogreffe par chance car je c’est pas si j’aurait pu supporte l’enferment et je suis suivi au chu de poitier a tu bien reagie juste apres la derniere chimio cote emotion psicologiquement moi j’ai tres mal suporte tout a remonte a la surface j’ai tout surmonte pendant les traitement sans bronche et donc sa a ete tres dure sa fait pourtant 6 mois que j’ai fini j’y pence toujour

tu a fini ta derniere chimio quand

Jai fais ma derniere Lundi 4juin la.
On peut parler en privé si tu veux.

Bonjour, bientôt un an après l’autogreffe mes cheveux ont repoussés…mais très très fins et frisés incoiffable quoi !!! avant il etait frisé mais epais vont’ils sepaissir ?? merci pour vos temoignages

Bonjour,

Mes cheveux ont aussi repoussé très fins, comme des cheveux de bébé! Un an après la repousse, ils sont encore très fins même s’ils ont tendance à épaissir tout doucement… Donc patience !

tu me rassure XAV mais c’est vraiment une catrastrophe à coiffer … tu fais koi sur tes cheveux toi ?