Réponse complete

Bonjour Bedilu,

je me suis jamais interrogée non plus sur les scores de Deauville… J’ai une fois demander à mon hémato elle m’a répondu vaguement … je sais que le tep scan que j’ai fait septembre 2014 avait un score de deauville = à 1 et en fin novembre 2014 mon tep scan de la fin du protocole des chimiothérapies avait un score de deauville = à 2. alors je ne sais pas qu’elle est la différence… Aucune idée! pour moi ce sont des termes trop “techniques” et “scientifiques” moi je lis toujours plutôt le descriptif complet et le bilan en bas! les scores de deauville ça m’intrigue aussi mais bon! on commence à connaître pleins de choses sur la médecine finalement car on est obligé mais on est loin de tout connaître! héhé!

j’ai trouvé un site en anglais où il y a marqué des trucs: si ça peut t’aider!
http://radiopaedia.org/articles/deauville-five-point-scale

désolé, je n’ai pas trouvé un site égal à celui-ci en Français! tu pourras également poser la question à ton hématologue… D’ailleurs, je demanderai au médecin du tep scan cette question lorsque je ferai le miens dans pas longtemps! toujours bon à savoir!
grosses bises!

Bonjours à tous,

Voilà hier j’ai passé un tepscan et grâce à Dieu il a montré une réponse complète Score deauville-lugano 3.

J’aimerais savoir si d’autre personne ont était dans mon cas avec un score 3 ?

Bon courage à tous.

Yes !!!

Quelle fantastique nouvelle !!!

On s en fiche du score clément c le résultat qui compte !!

Alors t as dernière beacopp et hop on en parle plus !!!

Trop trop contente pour toi bravo

Coucou Bedilu,

Super nouvelle ! Bravo ! Je ne me suis jamais intéressée à mes différents scores de deauville personnellement, à partir du moment où on est déclaré en RC c’est tout ce qui compte. Encore bravo à toi, fête-ça bien !

Hello, bravo !!!
Je ne connais pas non plus les pourquoi du comment du score de Deauville, mais une rémission complète reste une rémission complète, sur des critères très sélects, dont tu fais parti !!! :slight_smile:

Excellent Bedilu ! Tu vas voir la vie sous un autre angle désormais, comme quoi le beacopp est efficace !

super Bonne Nouvelle clement , l’importance c’est la rémission complète !! Tu fait une 3ème beacopp du coup ?