Renseignements pour TPE bac

Posté par la dette le 21/01/2008 12:57:54
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis élève en première S et dans le cadre d’un TPE portant sur le lymhôme suis à la recherche de témoignages.

Serait-il possible d’avoir vos avis sur votre vie au quotidien (famille, loisirs,moral ), mais aussi ce qui vous permet/ a permis de vous en sortir, ce qui est/a été très important voir moteur de votre guérison (passée?en cours? ou à venir?).Ce qui vous permet(tait)de garder le sourir et la force de vivre.

Mais aussi ,s’il est possible, “les cours durs”…

J’ai une amie qui a vécu tout cela, seulement je n’ose pas trop en parler avec elle car je sais que cela l’a beaucoup marqué.

Merci beaucoup pour vos réponses qui je l’espère seront nombreuses.

Posté par kate le 21/01/2008 13:24:38
bonjour audrey
merci d’étre venu sur le site de france lymphome espoir
je suis préte à t’aider
tu peux déjà t’imprégner des documents sur le site sur les lymphomes
et je suis disposé à te venir en aide
je t’ai donné mon email sur le gela alors contactons nous
à bientot

Posté par doretst le 21/01/2008 15:47:03
Salut Audrey,

Moi aussi je t’ai répondu sur le gela. Tu as mon mail perso alors j’attends tes questions. Nous pouvons meme echanger sur msn ou bien par tél si tu préferes.

BOnne journée,
Stef de Niort

Posté par agata le 22/01/2008 08:18:11
audrey ,

excellent choix ton sujet !

figure toi que , depuis que les TPE existent , je fais partie du jury …( eh oui je suis prof , mais en arrête depuis septembre et ne reprendrai pas cette année )

je m’inscris sur ta liste de contacts …

ne t étonnes pas , mon nom commence par "do… "

à bientôt
agata

Posté par agata le 22/01/2008 08:21:45
lapsus ( j’en fais souvent )
il est drôle celui la ; je suis en arrêt , pas en arrêtte ! …

je fais partie du jury littéraire , mais sur les lymphomes , je pense que je pourrais " asticoter " les élèves …; =))