Rendez hemato

Moi aussi j’ai été touché de voir que nos filles et parcours étaient si proche…

Je te tiendrais au courant en mai des examens passés (pour la prise de sang, il va y avoir des analyses supplémentaires pour voir des choses notamment par rapport à la rougeole…)
J’ espère que ta fille va bien, qu’elle a pu retrouver son poids d’avant traitement et sa vie avec ses copines. Juliette peine un peu en sport (pas de bol, demi fond, dur dur pour le souffle), mais sinon c’est la pleine forme.
Biz à ta famille également j’espère que ta seconde fille va bien aussi, pas facile non plus pour les frères et sœurs!

Bonsoir nous avions rendez vous chez l’hemato aujourd’hui et tout va bien à l’oscultation.:+1::+1::+1:…oceane a dû faire un bilan sanguin c’est le protocole …donc Voilà en esperant que sa pds soit bonne prochain rendez vous le 17 juillet…on y croit​:pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

:slight_smile:

Génial Océane !!!
Respire… Profite…
Je vous embrasse et suis heureuse pour vous, et même si c’est par procuration, le bonheur c’est bon!!
Biz Caroline, merci d’être là!

:pray::pray::pray::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::+1::+1::+1::+1::+1:bisous les filles

Bonjour Océane, je suis tres contente pour ta fille et pour toi . Que de bonnes nouvelles qui nous donnent de la force et l’envie de tenir tête à cette maladie. :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Pour ma part j’ai aussi des nouvelles; hier on avait RDV hemato apres avoir fait un scan lundi dernier le scan montre toujours qlq gonglions qui etaient là la dernière fois(sur le scan du janvier) apres la fin des chimios , ils n’ont pas bouger même taille que la derniere fois et on avait fais un tep scan qui etait bien: pas de fxation et des analyses sanguines qui etaient tres bonnes et suites à tous ça le comité qui suit le dossier de ma fille a décider de ne rien faire et de passer à des contrôles tous les 3 mois donc prochain rendez vous en juillet prochain.
Ma fille etait soulagée car elle pouvait respirer un peu et oublier le milieu hospitalier un petit moment.
Bon courage à tous, soyez positifs et gardez le moral

Génial Mariemines, ma fille aussi a des “restes” considérés comme inactifs sous surveillance, je suis très heureuse que vous puissiez profitez de 3 mois sans hôpital!! Nous y retournerons en mai pour le 2eme contrôle, mais là Juliette est en pleine forme. Je ne veux pas être indiscrète, mais ta fille a t’elle des symptômes annonciateurs de puberté, comme ma fille a le même âge, je m’interroge : ses copines ont de la poitrine, nous pour le moment pas, non pas que ça soit urgent, et puis même sans chimio, on n’est pas toutes réglées au même âge, mais bon je m’interroge…
Encore une fois, je suis très heureuse pour vous, profitez du week end ensoleillé, si certains se plaignent pour des broutilles, nous nous savons quel prix ça a les petits bonheurs!

Mercii poca :kissing_heart::kissing_heart:, oui effectivement on a l’intention de bien profiter de ce beau week end et d’oublier un peu la maladie sur tout ma fille se sent bien et elle a le moral.

Pour ma fille aussi, a part qlq poiles aux aisselles et au pubis qui etaient déjà là avant le traitement et sont tombés à cause de la chimio et ont repoussés apres, elle n’a pas encors de la poitrine ni régles. Le médecin nous a dit que la chimio retarde un peu ses signes mais ils reviennent normalement apres qlq mois et ça dépends de chaque personne.

Gros bisous à toi et à ta famille et tiens moi au courant si t’as des nouvelles car nos filles se ressemblent tellement ,presque en tous, et ça me rassures quand je te lis je me sens moins seule.