Rencontre amicale sur Paris

merci beaucoup à Napo d’etre venu, sinon je préfère ne pas faire de commentaires…
Si une telle rencontre doit se faire en province, j’espère (peut etre à tort, mais ce ne sera pas difficile! )) qu’il y aura plus de personnes concernées.

Mot de notre vice président :

Bonjour
Nous avons une réunion de bureau de l’association mercredi 06 octobre à l’hopital saint Louis à Paris. J’ai bien envie d’y rencontrer du monde, aussi je vous invite à venir nous voir, pour échanger des idées, des éventuels projets et surtout pour tout simplement se rencontrer en “vrai”.
Si vous etes interessé, n’hésitez pas à me répondre par mail, je vous donnerai tous les éléments pour notre rencontre.
Il y en aura d’autres en province par la suite, pour que l’on se connaisse par ces moments d’échange.
J’attend vos idées, commentaires et vos mails.
Et surtout à très bientot.
Christophe

Amitiés,
Stef

PS : Pour trouver le mail de Christophe, allez dans liste des membres, CHRISPOZ.

A quelle heure aura lieu cette rencontre ?

Annie

44 vues de ce post et 1 seul commentaire, ca vous tente ou pas ? On attend vos commentaires…allez quoi apportez vos idées :wink:

J’aurais bien fait un saut, mais le Jet est en maintenance…J’espère que vous serez nombreux !

Salut Chris,salut Steph,

AH si Paris n’était pas si loin!!!Moi Marseillaise de corps et d’esprit je serais bien venue ,dommage !!
J’espère que vous passerez un agréable moment et que vos rencontres seront riches

Bises à vous deux

Merci Athéna pour ton message :wink: Y’a du monde dans le sud…il faut que nos veterantes organisent qqchose là-bas…
Y’a des possibilités, il faut juste s’en donner les moyens et du temps :smiley: Moi je dis tjrs quand on veut, on peut :wink:
Mais si personne ne fait rien, si personne ne participe, bah :frowning:
Allez bizette à tous,
Stef

Ce serait avec plaisir. Y a-t-il une personne qui habite en Bretagne avec laquelle je pourrais venir ?
Sincèrement.

Bonjour, ça me tente aussi mais le 6 octobre au soir je travaille de nuit… Je voudrais savoir l’heure? Merci d’avance Steph. Bises et sympa d’organiser une rencontre :slight_smile:

Voir le lieu et l’heure sur le forum dans la rubrique : COMMUNAUTE FLE / RENCONTRE SUR PARIS par Chrispoz

Ok :slight_smile:
merci bien!

ah c genial ces rencontres…allez profitez en …bougez vous ! ça serait avec plaisir que je serai venue a paris…mais mon fils est encore en traitement …mais je confirme …c super de se voir en vrai ! pour ma part j’ai rencontré notre “arnaud” en vrai …et ça fait du bien de partager un moment pour parler de nos expériences ! allez ceux qui ne sont pas trop loin allez y !

Grrr dommage que ma petite Suisse soit un peu trop éloignée de vous et que je sois encore trop fatiguée pour faire le voyage --> Paris

Une autre fois peut être! Qui sait?

bon alors qui qui viens demain?

Salut Napo
Je ne sais pas exactement qui vient, je pense que nous serons entre 10 et 15. J’espère qu’il y aura des visiteurs surprises.On verra bien…
Pour te reconnaitre, tu m’as bien dit que tu avais un tatouage du PSG sur le front, iron sur la fesse gauche et maiden sur la droite.
Allez bonne soirée et à demain, 16h00
long live RnR.

c’est presque ca :wink:

Je viens d’avoir notre vice président au tél et, il bouillonne…à juste titre je pense !!! Sur les 8 personnes qui devaient être là cet apres-midi, seulement 1 a fait le déplacement et personne n’a prévenu de son absence ! Même s’il y a certainement de bonnes raisons, prévenir ne coute rien…arffff quel dommage !!!

Que se passe t’il ? Le virtuel c’est bien un temps mais le réel c’est mieux non ??? mettre un visage sur un pseudo…Organiser des rencontres comme celle-là implique des bénévoles, ils donnent de leur temps pour aller à votre rencontre…cela me laisse triste et perplexe

Nous avons envie de vous faire plaisir, de vous connaitre en vrai…est ce par pudeur ? que devons nous faire pour que cela soit possible ? on attend vos propositions, mon mail est à votre disposition.

Merci à tous,
Stef

oh c’est trop dommage !
souvent j’entends les gens se plaindre qu’il n’y pas d’initiatives de lieu de rencontre et là les gens ne se présentent pas
j’espére que sur lille les gens qui s’inscriront seront présents ! parce qu’il faut pas négliger la route, le temps passé et que les personnes qui se dévouent sont des patients comme beaucoup d’entre nous
et dans ces cas la patience a des limites
alors erreur de date simple oubli ? manifestez vous c’est tellement plus sympathique