Rémission depuis 7mois et découverte fortuite de ganglions

Je croise bien fort mes dix doigts !

Bonjour à tous ,

Je viens un peu remonter le moral de ce forum : les résultats de l’anapath sont négatifs, donc ce n’est pas une rechute !!! je suis tellement soulagée

Un petscan de contrôle est prévu en juin

Gros bisous à tous

Ohhhhhhhhh mon dieu ç fantastique !!! Suis si soulagée pour vous.

Plein de bonheurs … Alors oublie nous et essaie de passer à autre chose.

Bye

OOOUUUUFF !!!

Ça c’est super super cool.

Comme quoi il faut toujours espérer ! J’ai relu le début de ton file Ninette, et comme quoi même avec ce résultat d’échographie : “adénopathies bilaterales essentiellement du côté gauche pouvant correspondre dans ce contexte de maladie de Hodgkin à une rechute” ET un pet scan qui fixe sur 2 ganglions, ça PEUT bien n’être qu’une inflammation. En même temps c’est ce à quoi sert la biopsie :slight_smile:

Vous devez être tellement soulagés.
J’imagine que ça fait quand même un gros coup de flippe (peur), et il faudra du temps pour oublier.
Longue rémission à Stan !! :slight_smile:

Merci les filles,

oui Caroline, ça fait vraiment flipper, j’ai perdu 3 kg en un mois, à force de cogiter…
non Zaza, je continuerai quand mm à venir de temps en temps prendre des nouvelles, et surtout cette semaine, pour voir comment se passe le début de ton traitement

Ce week end, on avait prévu d’aller à Roland Garros, et là on va y aller le cœur léger

Ç est gentil vraiment … Ç bête je ne te connais pas mais ton histoire m’a tellement touchee

Passe une belle nuit bien calme …

Bizou

Merveilleuse nouvelle :wink: