Reflexion

bonnes fêtes a vous aussi

Bonjour

…En ce moment je correspond Avec une femme que je n ai jAmais rencontre et qui a un Cancer du sein ! Elle a decide Apres ablation du sein et beaucoup de recherche de dire non aux trAitement chimiques et opte pour un trAitement naturel ! Pour elle soigner une maladie avec un trAitement qui nous rend encore plus malade et faible n a pas de sens ! Donc son trAitement Demande un regime strict uniquenent cru et bio, injection de vitamine c, un stock de complements, ph alkalin ect… Pour en arriver la elle a fait beaucoup de recherche et n hesite pas a partager pour en informer quiconques et appuyer sa position ! Je precise que je vis en australie elle Aussi donc ! Du faite de son choix elle n a aucun
Support de la part du systeme de sante ! je voudrais juste avoir votre Avis sur la question avez vous des connaissances qui ont fait de meme ?

Merci

Nath

Bonjour,

Il y a une vingtaine d’années, j’avais une collègue avec un cancer (je ne me souviens plus lequel) qui avait opté pour ce type d’alimentation, sans aucun traitement médical. Nous n’avons jamais eu de ses nouvelles…

Pour moi, ces décisions relèvent d’un refus de traitement, mais pas d’un autre type de traitement envisageable.
C’est une décision personnelle, pour des raisons qui sont propre à la personne, et qui doit être respectée comme telle.
Mais ce ne peut pas être un modèle alternatif de traitement.

Amicalement,

mc

Bonjour,
Je pense être doublement victime de la radioactivité puisqu’un an après Tchernobyl j’ai eu un LH médiastinal, lésions cutanées, thyroïdectomie totale et début 2015, je suis victime de la radiothérapie de l’époque, c’est à dire que j’ai des lésions aux coronaires trop délicates à soigner (un pontage me serait nécessaire) et un cancer du sein soigné par mastectomie totale 3 séances de chimio stoppées par un malaise cardiaque. je suis dans une impasse thérapeutique puisque tous les traitements proposés me sont mortifères. Je ne prends que du levothyrox pour la Thyroïde et de l’aspirine pour les coronaires. Il ne me reste plus que le sport et le rire, et, aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, ça fonctionne?!!..
Je dois terminer ma reconstruction mammaire par lambeau le mois prochain.
Bonnes fêtes à toutes et à tous. Bises