RECOMMANDATIONS DE PRISE EN CHARGE des L. HODGKIN publiées par l'INCa

C’était pas simple, surtout les passages sur le long terme et le risque accru de cancer en tous genres . mais j’ai pu apporter quelques notions …
comme les effets sur le squelette des corticoides à forte dose , qu’on se garde bien de nous dire. etc.

Bonjour à tous,

L’INCa vient de publier sur son site trois documents sur la prise en charge des lymphomes de Hodgkin :

[quote]© Lymphomes de Hodgkin - Questions d’actualités - Rapport intégral
© Lymphomes de Hodgkin - Questions d’actualités - Annexes
© Lymphomes de Hodgkin - Questions d’actualités - Synthèse

Collection Avis & Recommandations, INCa, Boulogne-Billancourt, juillet 2012[/quote]
Ces documents sont plus particulièrement destinés aux professionnels de santé, mais sont en accès public sur le site :

France Lymphome Espoir a été associée dans les groupes de lecture et de travail, avec la participation active d’une adhérente qui a souhaité garder l’anonymat, mais à qui nous adressons un GRAND GRAND MERCI ! :wink:

Amitiés,
mc

Mais de rien !!!
j’ai préféré garder l’anonymat pour la vie professionnelle future !!
Merci de m’avoir fait confiance !

J’ai lu tous les documents et tiens aussi à te remercier pour ta participation! C’est vraiment génial, le résultat, et j’imagine le travail minutieux que tu as du fournir pour la lecture et le travail sur cette documentation! C’est super, Tif :wink: