Récidive Popemma

J’ai eu aujourd’hui les résultats du tep scan fait il y a 10 jours et il est totalement négatif !
C’était donc une fausse alerte, dûe à on ne sait pas trop quoi, mais en tout cas rien de grave et rien à voir avec une récidive. Je leur ai parlé de ma maigreur qui persiste un peu mais ils passent la main à mon médecin généraliste pour qu’il me prescrive des compléments alimentaires.
Je repasse en surveillance normale, consultation à prévoir avec l’hémato dans quelques mois.

Après 3 mois de doutes voila l’horizon qui se dégage considérablement devant moi :slight_smile:

Bon courage Denis, j’espère que tu pourras retrouver la rémission avec le rituximab. Jysa on croise les doigts pour tes futurs contrôles.

Pour une bonne nouvelle , c’est une super bonne nouvelle que je partage avec toi (je souris devant mon écran !)
Courage Denis pour la suite!

Bonsoir Antoine,Jysa et Vincent
Je suis sorti de ma première cure de Mabthera ce vendredi 800 ml. Ce fut long pour la première. Je suis entré à l’hôpital à 8H30 et suis sorti à 17H30.
J’étais en frisson à mon retour à l’hôtel hier soir et enfiévré jusqu’à 2h du matin.
Cet apres midi je suis reparti à Charleroi pour prendre mon avion pour Budapest.
Prochaines fois les 18, 25 avril et 1er mai. Puis 1 mois d’attente puis nouvelle TEP puis verdict .
Continuation Plan A : Traitement fructueux alors Entretien Mabthera 1 fois tous les 2 mois pendant 1 an.
Plan B : Traitement non fructueux : Chimio cet été : juillet et août avec alors arrêt de travail.
voilà les nouvelles.
En espérant que pour vous trois tout est au mieux.
Bien à vous
Denis

Bonjour Denis, on croise les doigts pour la suite et que tu supporte bien ton traitement.
Pour moi, je suis rentré vendredi à la maison après 3 semaines en stérile, l’autogreffe s’est bien passée et maintenant il faut se remettre à bouger et me remettre en forme pour affronter l’allogreffe en juillet ou août.
Bon courage pour la suite

Bonjour Vincent, C’est une bonne étae réussie les autres vont aller dans ce sens. A bientôt.Denis

Bonjour Dennis,

On m’avait expliqué lors de ma première séance de R-ABVD que le mabthéra étant un anticorps il fallait trouver le bon débit pour que notre corps accepte ce produit dans nos veines. Moi ils n’avaient pas trouvé le bon dosage au départ, j’étais monté à 41/42° je crois, mais au bout de deux heures ça s’était calmé.
Bon courage pour la suite, ça ne doit pas être simple de prévoir ces déplacements en avion pour les traitements. On croise les doigts!

A bientot

Un grand merci, Demain soir, je pars au Portugal pour mon job et reviens jeudi soir via Bruxelles pour mon traitement au CRHU de Lille vendredi (2eme cure)

Lymphome de Hodgkin (ex paragranulomme de Popemma-lennert Stade 2a depuis 2008. Rechute février 2014)
1er traitement RITUXIMAB (Mabthera), 2ème : idem en cours

Bonjour Antoine
2 eme séance terminée, suis rentré en Hongrie hier soir, mon ganglion principal “fond” tranquillement. Le mAbthera me fatigue mais c’est pour du positif.
A bientôt
Denis

Bonsoir,
3 ème séance de Mabthéra ce vendredi, Retour à Budapest comme d’hab des le vendredi soir. Nouvelle: Le prof et l’interne qui me suivent m’ont déjà donné le rdv pour la TEP le é& mai. Les choses avancent plutôt vite. Je prend un jour de congé chaque semaine pour aller au traitement en France. Le WE je me détends!. Travail à fond du lundi au jeudi.
A bientôt
Denis

Bon courage Denis :slight_smile:

On te soutient Denis , allez: lâche rien . Courage à vous tous

Bon courage Denis, tiens bon :slight_smile:

Merci Beaucoup Antoine, Jysa et Dadinour,
Je suis assez fatigué par le traitement mais mon mental est bon. je suis inquiet tout de même pour la suite.
Suite du feuilleton le 3 mai. Derniere cure. Puis le 21 la TEP.
Bien à vous , espérant que vous allez tous trois trés bien.
Denis

Bonjour à tous
Revenu de ma quatrieme et dernière séance. J’ai dû rester un peu plus longtemps car le débit de Mabthéra était rapide et j’avais une tension artérielle de 19.10. Ils m’ont injecté un autre produit pour faire évacuer la grande quantité d’eau que j’avais ds le corps.
Autrement , tout va bien
Apres la TEP du 21 , j’aurai un rdv avec le PR d’hématho le 2 juin.
Les choses vont relativement vite et surtout j’ai une bonne visibilité de l’organisation , pas encore la visibilité des résultats.
Je me repose car arrivé à Badapest à la maison à 0h30.
Bien à vous tous
Denis
Denis

Bonjour Denis,

Une de faite de moins celle là :slight_smile: Dis donc t’as pas fait dans le demi mesure pour la tension artérielle.

Cela te laisse donc un mois avant d’avoir d’éventuels changements de situation.

Bon courage pour la suite, à bientôt

Bonsoir les Amis,
Le 21 mai j’ai passé ma TEP Scan : Résultat LE ganglion principal a régressé de maniere tre importante et scintille que faiblement àla TEP.
J’ai pu rencontrer le Prof d’hémato juste apres l’examen puisque je viens de Budapest. Il m’a dit , c’est bien, on continue le plan A : cure d’entretien Mabthera (RITUXIMAB) tous les 2 mois pendant 1 an.
Donc cure le 30 juin.
J’ai évité la “correctionnelle” avec un plan B : Chimio+radiothérapie = la totale.
Suis trés soulagé. Le Professeur m’a dit que si il y avait une rechute rapidement, on passera au plan B.
Voila pour les nouvelles.
A bientôt et prenez bien soin de vous
Denis

Hé bien Denis, bonnes nouvelles pour le moment. Profite du présent et continues à nous donner de bonnes nouvelles

C’est super !!! je suis heureuse ( très très) heureuse pour toi !!! j’espère ne lire que de bonne nouvelles par la suite !!!
Soigne toi bien et fais toi dorloter !!! profite un petit peu de la situation :slight_smile: !

Super Denis continue comme ça !
Tu es un peu plus tranquille pour la suite du coup. J’espère que cette nouvelle te laisse un peu plus serein pour la suite.

Pour moi rendez-vous de contrôle mardi prochain avec juste une prise de sang. Mine de rien s’il n’y a rien de spécial cette fois ci j’approcherai déja des deux ans de rémission !

Bonsoir Antoine
Alors ton contrôle, comme une lettre à la poste, j’espère.
Donnes nous vite de tes nouvelles.
Denis