récidive de LNH

merci à vous c gentil,
pour me remonter le moral, ce soir casque sur les oreilles pour regarder et surtout écouter mon idole Johnny,
bonne soirée à vous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonjour,
j’ai eu mon 1er LNH en 2010, des petits nodules à l’avant bras gauche. 4 chimio et radiothérapie.
l’an dernier LNH un nodule à l’abdomen 3 chimio et radiothérapie;
Mon dernier TEP date début avril et il est nickel, prise de sang nickel, mais j’ai à nouveau plusieurs nodules au niveau du coude gauche. C’est moi qui ai demandé à mon oncologue une biopsie car je m’inquiétais et résultats il y a jours, encore un LNH de haut grade de malignité de phénotype B. J’ai 60 ans. A quelle sauce vais-je être mangé cette fois ???
je me demande si après cette 3ème il n’y aura pas une 4ème et une 5ème je suis un peu déroutée
je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Kokliko !

Bienvenue sur le forum, ici tu es au bon endroit pour trouver du réconfort ! Effectivement, la rechute est toujours difficile à avaler, mais il faut garder confiance et à chaque jour suffit sa peine : il faut croire en l’efficacité du prochain traitement avant de penser aux éventuels suivants !!
Bon courage à toi et donne-nous de tes nouvelles,

Bises

Coucou Kokliko, ça doit être difficile pour toi, mais ne perds pas courage, et n’hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles.