Rechute???

Posté par herve le 07/02/2008 18:45:25
salut, voici trois semaines mon hemato me declarait en remission. helas, re-gratouille et examens de sang tres mauvais! ( surtout le ldh qui a grimpé en fleche !) je viens de l’avoir au telephone et il me dit que ca peut etre une recidive mais qu’il ne peut se prononcer definitivement sans scan et tepscan (c’est logique ) je suis degouté!!! bisous quand meme et peut etre qu’un miracle va se produire et que ce ne soit pas ca!!! enfin faut pas trop rever!!!

Posté par AnneF le 07/02/2008 19:40:26
Bonsoir Hervé ! Je suis de tout coeur avec toi et j’éspère que les nouvelles seront bonnes dans les prochains jours. Quelle saloperie cette maladie… Mais gardons le cap et nous en ressortirons gagnants, ç’est sûr. Bon courage ! Anne

Posté par herve le 07/02/2008 20:17:33
merci anne. j’espere que ce n’est pas une rechute mais l’espoir est mince…quoi qu’il en soit je pars au ski samedi et je reviendrai gonflé a bloc pour le 2eme round contre cette maladie de m…au fait sur la deux, dans envoyé special, il y a un reportage sur les nouvelles mollecules anti-cancereuses…a voir donc…en tous cas merci a tous pour vos soutiens qu’on ne trouve nulle part ailleurs…courage a tous et on va y arriver…bisous et bonne soirée

Posté par agata le 07/02/2008 21:06:46
oh hervé , je découvre ton message , et ça me fait de la peine pour toi , y en a marre hein ? ras le bol , pourquoi on nous fout pas la paix ?
quand c est pas une rechute , c 'est des complications , on a la sale impression que notre vie tourne autour du cancer…

je t 'embrasse fort ,
agata

Posté par kate le 08/02/2008 11:09:42
coucou hervé
j’ai la chair de poule
j’ai pas réussi à te répondre hier car le moral jouait au yo yo
merde trois semaines aprés l’annonce d’une rémission
comme le dit agata y en a marre
attendons le tep pour avoir la certitude de ce que c’est
comme tu le dis
file au ski
profite en
aére toi l’esprit car on en a besoin
tiens nous au courant
et serrons nous les coudes

Posté par Marie le 08/02/2008 13:15:48
Bonjour Hervé,

Je suis désolée de lire que tes analyses de sang ne sont pas bonnes… ceci dit tant que rien n’est sur… continue d’y croire… il y a d’autres possibilités qu’une rechute…
Et surtout profites bien de tes vacances, changer d’air ça fait du bien…
Je t’embrasse et à bientôt
Marie

Posté par iryx le 09/02/2008 01:28:44
Hello Herve!

C’est toujours très désagréable d’entendre qu’on fait une récidive, et ça doit l’être d’autant plus que la période de répit (et où on peut se remettre à aller franchement de l’avant) aura été courte :-/

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon te souhaiter que même si elles s’avèrent mauvaises, que les nouvelles soient les meilleures possibles.

Moi-même j’ai fait une rechute quelques moi après qu’on m’ait enfin lâché le mot “rémission”. Si jamais tu souhaites en discuter, je te propose de venir faire un tour sur le forum que je tente de lancer: http://www.forumhodgkin.org

A bientôt, ici ou ailleurs!