Rechute ou non ? Quand la peur m'envahie

Merci Karine ! Suis tellement soulagée !

Toi ca va ?! C qd la 2eme déjà ?

Coucou zazal

Eh bien c’est super tout sa!

Sa veut dire rémission?

Maintenant c’est repos,profite et fait toi plaisir!!

En effet tu dois etre soulagée maintenant il te reste a profiter de la vie a fond!!
ma prochaine cure est prevue demain matin j’espere que cette fois ci ca va mieux se passer et que je puisse rentrer a la maison demain soir!

Oui oui rémission confirmée :wink: ce que jm ce mot RÉMISSION :sparkling_heart::sparkling_heart:

Allez profite bien de l’été.

Cool

Coucou Zaza,

bravo pour (tout ton courage lors des traitements qui t’ont permis) la confirmation de ta rémission :slight_smile: :slight_smile: !!

Bonjour je suis Valérie maman de Vincent 20 ans en rémission compléte a la fin des deux premieres cures
de la maladie d hodgkin stade 1 fin du traitement il y a un mois je le trouve très fatigué petit moral episode de fievre la semaine dernière il voit semaine prochaine l oncologue et prevision du retrait de cathéter le 8 juin ce qui m etonne c est qu il enleve sans controle . Le dernier tep confirmé une remission complète quand pensez vous ? Je pense beaucoup a la recidive et lui aussi je crois il n’est pas tres bavard et impossible de savoir ce qu il ressent vraiment . A bientot ! MERCI
La fièvre est de nouveau la sans autres symptômes, la prise de sang de demain sera nous en dira plus
Bonnes fetes des mères a vous toutes

Yahouuuuuuuuu Bravo Zazal pour cette rémission!!!
Très contente pour toi :slight_smile:

Bonjour Val,
j’espère que le résultat de la prise de sang a pu vous rassurer,
bon courage

Me revoilà après une petite pause …
Je vous ai qd meme bcp lu et je vois qu’il y a des rechutes et ca j’aime pas du tout !

Il y a 3 jours j’ai senti une petite boule ds le cou … C’est certainement 1 des trois ganglions en surveillance ms maintenant je ne pense plus qu’à ca …
Je me tâtonne tte la journée grrr !!

J’ai peur … Je me dis que finalement c’est peut être qu’il ne faut pas revivre normalement et reprendre une hygiène de vie au top … Ce qui n’est pas spécialement mon cas car je mange, je bois (que le we) je profite …

Je sais pas … A quoi est vraiment du une rechute finalement ?! Est ce qu on le sait oû pas ?!

Pfff y’en A marre de tte ces questions … Est ce qu’on va vivre vieux? Des trucs comme ça …

Une pensée pr chacun

Coucou Zazal

Tout pareil, j’essayait de ne pas trop revenir sur le forum, bien que c’est un endroit rassurant ou on peut se confier.
Et surprise aussi de voir les rechutes…est ce que c’est par période?
Et du coup, est ce qu’il y a des statistiques sur le "à quelle moment une rechute peut arriver, après une fin de traitement "? Et comme toi, faut-il vouloir reprendre sa vie et ses projets au risque de devoir encore tout abandonner?

J’ai envie de te dire que,puisque ton prochain pet est en septembre,profite des vacances…mais bon c’est dur d’y croire sans repenser à une futur rechute qui risque de te faire changer tes plans encore une fois…

Donc ce petit mot pour te dire que je te comprends parfaitement,alors qu’il n’y a aucun signe de rechute chez moi (il n’y avait d’ailleurs aucun signe de la maladie initiale…) et que tous tes doutes sont légitimes dans ton cas…mais il ne faut pas se laisser deprimer par ces questions ein?!

Tu as bien raison de te faire plaisir!! Alors continue!!

Et au niveau fatigue tu arrive a géré?

Oui étrangement je ne suis pas trop fatigueé !
Et pourtant je travaille tres tres tôt ds la nuit … Je dors mes 2h l aprem et ça passe !

Comme me dit mon mari peut être que c est dû au fait de tjs avoir travaillé au grand air par tous les temps … Je sais pas …le corps C était peut être habitué à encaisser !

Par contre je souffre bcp de pertes de mémoires ! Ça me fait peur CA aussi !
Ya 3 jours je me suis cognée et le soir je me souvenais plus comment … C fou qd CA arrive !
La beacopp est tellement agressive faut dire !!!

C est finalement L après qui est dur ! Plus personne ne me parle plus de mon cancer … C passé aux oubliettes ! Pr tout le monde je suis guerrie ! Si C était si simple !
Je vais avoir 40 ans le 11 juillet … Et j ai la haine de devoir les feter avec des cheveux bizarre, un pac qui m’empêche d’acheter une robe décolletée :wink: … Ms je suis belle et bien en vie apres tout !

Merci Mimi ! A+