Rechute lymphome papa?

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site. je suis à la recherche de personnes qui connaissent La LT leucémie à tricholeucocytes. Mon mari a été diagnostiqué en 2013, traité et en rémission jusqu’à ce jour ou il y a rechute. Il est hospitalisé à ce jour en isolement suite à un doute d infection secondaire. Le traitement chimio était programmé en septembre Mais son état se dégrade très rapidement neutrophile à 170. Ils veulent commencer la chimio semaine prochaine. J’ai beaucoup de crainte vu son état de fatigue actuel.
merci pour vos témoignages Je sais que cette leucémie est très rare 2% des leucémies

Bonsoir à tous, me revoilà sur le forum, pour donner des nouvelles de mon papa et avoir vos avis et vos expériences.
Petit rappel sur le lymphome de mon papa: Lymphome T anaplasique alk + diagnostiqué en juin 2015, Apres 4 cures de brentuximab et une consolidation par autogreffe en novembre 2015, RC complète.
Avant hier, rendez vous de contrôle 1an et demi après la rémission complète. Bilan sanguin ok, pas de symptomes( sueurs nocturnes, fatigue etc… qu il avait eu il y a un an et demi). Le scanner (pas un tep) semblait ok mais l hemato lui a parlé de petites anomalies sur la colonne qu elle même ne comprenait pas… elle a dit qu elle n était pas inquiète mais lui fait quand même faire une irm et un tep dans 3 semaines.
J avoue que cela me fait très peur, j ai peur d une rechute ou de l apparition d un autre lymphome osseux par exemple…
Besoin de vos témoignages svp.
Merci à tous

Bonjour Bettyal,

Il faut rester zen ce n’est peut être pas une rechute.
Plein de bonnes ondes pour vous et votre papa

Amicalement

Merci bereta pour votre message, on va essayer, même si l attente jusqu’au scanner le 14 avril va être longue…