rechute lymphome manteau

Bonjour Simone,
Je me fais rare sur le site, vu que j’ai changé d’ordi, et que je cherchais comment me reconnecter.
Merci de continuer à discuter avec nous.
Amitiés,
Régis

Bonjour à tous je pense à vous souvent et je suis revenue faire un petit tour sur le site cela me fait un grand plaisir de voir que vous êtes toujours là mes amitiés en particulier à toi Régis à Ever à Annakarina et à tous les autres bonne route à tous je vous souhaite le meilleur.

Simone merci de penser à nous
. Et pour vous comment ça va ? peux tu nous donner des nouvelles

bien à vous

Bonjour Evelyne la santé ça va pas trop mal mais le moral un peu moins la solitude me pèse mon mari me manque et beaucoup de questionnement pourquoi cette récidive et cette descente aux enfers après ce long combat. Mais bon j’essaye d’accepter je n’ai pas le choix. Est ce que vous avez arété complètement la chimio ? j’ai lu que vous en avais fait une seule comment vous soignez vous ? mon fils est septique aux traitements lourds de la chimio…Bien amicalement.

Simone ne restait pas seule Essayait de voir des assos pour vous occuper au mieux. Bien sur votre amour vous manquera toujours et surtout l’incompréhension de cette récidive. La vie est qq fois incompréhensive. Me concernant j’ai arrêté ma chimio après ma 1er trop comme"une serpière" j’étais Alors que j’aurai du continuer pour 7. Cela m’a valu beaucoup de différents avec mes 2 grands enfants mais c’était mon choix. Cela fait 3 ans je sais qu’il reste des cellules cancéreuses mais pour l’instant je vis…
bien à vous et n’hésitez pas à communiquer par courriel si vous le désirez

bonjour simone

merci de vous intéresser aux autres
je pense aussi à tous ceux qui luttent pour guérir que ce soit contre un lymphome ou autres cancers
mais je suis plus touchés évidemment pas les manteaux

hésitez pas à me contacter en privé
je peux vous donner mon téléphone pour parler avec vous

vous habitez ou?

bises à vous tous

Bonjour Ever et Annakarina merci à toutes deux pour vos messages, moi j’occupe une partie de mon temps à faire du jardinage, en compagnie de notre chienne, cela me fait beaucoup de bien d’être dehors, j’ai quelques amies que je vois de temps en temps, J’habite sur les hauteurs à 15mn de Nice. je vis à coté de ma mère qui a 91 ans, voilà pour ce qui me concerne. Je vous embrasse et vous envoie pleins d’ondes positives. a bientôt.Bien amicalement.

Tes activités sont très saines.Se ressourcer auprès de la nature ça apporte énormément. C’est ce que j’ai fait moi aussi j’ai fait un potager qui a donné de mieux en mieux c’est un vrai plaisir et moi j’ai 7 chiens des bouledogues français de vrais amours un plus jaloux que l’autre
je te laisse mes coordonnées 06 22 15 06 85
bonne fin de soirée

Bonjour Anne,
Savez vous si on a refait une biopsie à votre mari après chaque rechute ? Je suis convoqué en hospitalisation mardi, pour pouvoir me faire une nouvelle biopsie. Je vais me poser plein de questions jusqu’à mardi matin.
Bises à vous
Yves

Bonjour à tous rechute de lymphome du manteaux depuis 2 mois dernière ligne droite avant nouveau . le moral et la .
Laurent

Bonjour Laurent,
Où en êtes vous ? J’ai fait deux rechutes du lymphome du manteau. En mars de cette année j’ai été traité avec les CarTCells. On ne sait pas encore guérir les LCM, mais il y a de l’espoir avec les traitements qui sont bien expérimentés maintenant.
Courage
Yves

Bonsoir Yves B.
Après 2 semaines de réinjection de mes Kar T cells la tension est à 8.6 beaucoup de fatigues.
Je suit actuellement en maison de repos pour 2 à 3 semaines car étant à plus de deux heures du centre d’injection. Au plaisir de vous lire.
Laurent.