Rechute Lymphome malt aaprés 2 traitements LNH de HAUT Grade

Je vois que tu as eu une biopsie ostéo-médullaire. Moi je pensais que c’était simplement une ponction de moelle au niveau du sternum.
J’ai aussi eu une biopsie ostéo-médullaire. Je dois avoir la chance d’avoir affaire à de bons hématologues car je ne peux pas dire que j’ai eu trop mal. On m’a fait respirer dans un masque, ce qui m’a à moitié endormie. J’ai eu deux injections de xylocaïne (produit qui brûle) afin que le péri-os soit bien anesthésié. Recommencer dans les mêmes conditions ne m’effraierait pas.
Il y a vingt ans, j’avais eu une ponction d’os dans la sacro-iliaque et j’avais davantage jonglé.
Bon courage

Bonjour,

Me voilà de retour aprés un premier traitement RCHOP pour un LNH haut Grade issu d’un bas grade, suivi d’un 2eme traitement 1 an aprés par DHAP + Autogreffe.

Alerte ce vendredi, résultat colo pas bon: Lymphome de MALT , le retour de la bête endormi !!!

Branle bas de combat, Hemato, qui délcenche le bilan d’extension et out ce qui va avec… D’aprés lui, Il s’agirait d’une nouvelle inflammation du bas grade en Haut Grade.

Quelqu’un a t il se type de lymphome dans des conditions similaires ?

Merci,

Didier

j’ai un peu le meme parcours que 2 puisque j’en avais deux aussi…mais pour le moment je reste en rémission…

Commen t’es tu rendu compte que ca recommencait ?

Allez accroches toi !!! tu es suivi, entre 2 bonnes mains…ne laches rien !!!
Amitiés,
Stef

Merci Steph,

Une simple coloscopie et un peu de fatigue.

j’ai pas eu le meme lymphome que toi mais j’en ai aussi eu 2 et le 2eme aussi virulant mais ne t’inquiete pas trop on peut s’en sortir la preuve je suis la lymphome des ganglions du cou puis lym^phome cerebral 3 mois apres et tout de suite de stade 4 agressif, bats toi et garde ton moral
amitie

ok larouelle merci,

Quel a été ton traitment aprés l’autogreffe ?

Ton lymphome de MALT s’est enflammé tout de suite ?

Et voilà, un prélévement de moelle aujourd’hui. Cela fait toujours aussi mal surtout lorsqu’il pompe la moelle. 3 cm , mon Dieu, des secondes d’éternités.

Demain Scanner Maxillaire car c’est là qu’était la première tumeur en 2008
Lundi 24/10:tep scan
Mercredi 26/10: scaner abdo thorax pelvi
Jeudi: 27/10: Rdv Hémato.

Et là c’est le verdict sur le protocole retenu car on sait que le lymphome est là. C’est un classique bilan d’extension.

Courage Didier. C’est curieux que tu aies eu aussi mal pour la ponction de moelle, moi je n’avais pratiquement rien senti. Ai-je la chance d’avoir une hématologue “douée” ?
Amicales pensées.

courage didier, il va falloir encore une fois de plus étre fort!!!

et je confirme, j’avais eu extremement mal lors de la biopsie ostéo-medullaire!!!

il faut surtout garder le moral, même si en effet c’est bien plus facile a dire qu’a faire!!!

bises