Rechute confirmée....Je suis désemparée....

Cc, me revoila…GvD commencée aujourd’hui…c’est une chimio avec qualité de vie a la suite normal…Mais voila le 3 eme produits le rouge n’es pas passer du tout…au bout de 3 minutes d’injection…Oedéme, visage, thorax et gorge…J’ai cru que j’allais mourir…J’étais rouge comme une tomate. Et j’ai fait un malaise dans l foulée a cause de la baisse de tension…Dans la panique quand je me suis vue ne plus pouvoir respirer…Je me suis levée et mon corps a pas aimer passer de allonger à debout… Du coup je oedeme a 14 h et je suis restee en observation jusqu’a 18h…Apres une injection d’adrenaline…J’ai bien eu peur et refuse qu’ont retest le produit une seconde fois…la prochaine sera sans le dernier produit…J y retoune mercredi pour le brentux jespere que ca va allez…du coup je flipppe…Sinon tout va bien comme si j avais rien eu…Journée de folie…

Bonsoir Rei76,
J’ai eu aussi du GVD, et j’ai aussi eu une réaction à la première injection (rouge, œdèmes). Les fois suivantes (j’ai eu 10 cures GVD en tout, ce qui m’a d’ailleurs permis d’être en rémission pour l’allogreffe), on m’a passé de la polaramine (contre les réactions allergiques) et ça s’est bien passé).
Peut-être voir cette possibilité avec les médecins (parce que c’est quand la combinaison des produits qui est importante).

Sinon le GVD ne m’avait pas fait tomber les cheveux.
Mais c’était toxique sur la moelle, j’avais eu beaucoup de transfusions.

Je suis à J4 et je trouve pas le sommeil et je suis en sueurs la nuit… Hier c’était céphalées horrible et rouge comme une tomate. J’angoisse aussi car je tousse toujours du a la masse qui est a coter des poumons et j’ai toujours quelques démangeaison…Du coup j’angoisse que la chimio ne fonctionne pas…

Merci Antoine ils m’ont aussi dit de pas coupé mes cheveux car je l’ai perdrais pas…Ca fait plaisir quand ont te dit ça…