rechute après autogreffe

non on est jamais trop optimiste!! et les projets sont supers importants pour justement laisser peu de place à la maladie. Je continue à vivre moi aussi et j’apprécie encore plus les petites choses de la vie.
Bien à toi

Bonjour,
atteint d’un lymphome indolent
Après une chimio en 2008 et une autogreffe en 2012, je suis en légère rechute (ganglion de 13mm) depuis mai 2015.
Je pensais que l’autogreffe me laisserait tranquille plus longtemps…

Le médecin m’ a parlé de traitements oraux qui m’ont laissé un peu sceptique. Peut-être , parmi vous certains ont eu ce type de traitement pour un indolent?

devant déménager bientôt dans le sud ouest, je voudrais avoir des avis sur le CHU de Bordeaux qui semble renommé

merci pour votre lecture
bonne journée

coucou xarba
je t’ai envoyé un message sur ta file
sab

bonjour xarba et salolit contente de vous retrouver mais pas pour cela c’es tpas de chance xarba mais l’on sait le follicullaire indolent comment il fonctionne…donne nous des news bises

Bonjour Kate et Salolit,

merci pour vos gentils messages, mais désolé je ne sais plus où est ma file…

bises

Bonjour xarba,
Désolé pour ta rechute, c est toujours difficile à vivre. Donne nous un peu des nouvelles. On te propose quoi l idealisib, l ibrutinib?
Il y a une file sur les traitements oraux. Je t envoie plein d ondes positives.
Amitiés

ma rechute consiste en un ganglion de 13mm dans le mésentère, donc pas de traitement pour l’instant et j’espère pas avant quelques mois, mais je m’intéresse aux futurs traitements
merci et bonne journée

Bonjour xarba,
Ces nouveaux traitements sont apparemment très prometteurs et efficaces. Si les médecins ont choisi l abstention therapeutique pour le moment, c est un bonne chose. Et ca rassure de savoir qu il existe des traitements au cas ou. Prends soin de toi xarba.
Perso, je suis à 30 mois de ma sortie d autogreffe et mon prochain pet c est debut novembre. Je croise les doigts même si je sais que la rechute fait partie du folliculaire…amitiés

Bonjour Cloclo,
je croise aussi les doigts pour toi,
l’important est de continuer à vivre je suis en plein projet de déménagement en province assorti de la construction d’une maison sur 15 mois. peut-être suis je un peu trop optimiste?
amitiés