recherche de témoignages

Merci pour ta reponse Gayme
mais j’aimerai savoir si l’on t’a prescrit des medicaments pour soulager les neuropathies
Rien ne semble efficace et les douleurs ne s’arrteent jamais! grosses galere
cdlt

Marie,
Garde confiance, ton chemin n’est pas facile, tes parents ont besoin de toi, sans négliger ta maman qui est entre de bonnes mains, ton papa a besoin de toi pour continuer le combat.
Ne le laisse pas baisser les bras, et bientôt, vous serez deux pour aider ta maman.
Courage, tu as toute mon amitié

Bonjour à tous,

Nous recherchons en vue d’un tournage vidéo, des personnes qui accepteraient de témoigner.
conditions impératives :

  • Etre adhérent de France Lymphome Espoir
  • Etre inclus dans un essai clinique

merci pour vos réponses à envoyer par mail : infos@francelymphomeespoir.fr
Urgent

bjr à tous,

j’espère que tout va bien pour vous, et que vs gardez le moral
quelques nouvelles du front! stationnaire, 5 mois sans bouger! on désespère, les neuropathies ne passent pas!! difficultés à la marche et impossible de reprendre le travail!
seul point positif, les douleurs ne se manifestent plus au repos, donc sommeil reparateur mais sinon galère, grosse galère!
vivement 2019!
courage à tous, je vous embrasse

Bonjour Cassie
Ce que tu dis un grand nombreux de malades que je cotoie à l’association disent que les neuropathies s’estompent mais sont présentes souvent pendant 2 ans. C’est désagréable mais par rapport à tous les autres effets secondaires que vous avez connu c’est moindre, c’est sur il faut les assumés d’autant plus que les calmants résistes.
Prenez le temps de récupérer à plus
cordialement
Evelyne

merci Ever pour les infos mais pour nous, ce sont les seuls effets secondaire malgre tout le reste (autogreffe etc…) ça reste les plus invalidants, impossible de bosser et bientot plus d’indemnités!
courage à vous aussi

Cassie bonjour peut -être qui peut avoir une reconvertion professionnelle qui serait selon ce qu’on lui proposerai plus facile
à plus avec volonté et niaque
Evelyne

Comment est-il possible que tous les ganglions du corps soient hypertrophiés, y compris la rate, et que votre médecin ne se rende pas compte de l’ampleur de la maladie ?