recherche de témoignages

Bonjour Cassie,

Je pense que ton mari a reçu la première partie du protocole.
J’espère qu’il la supporte bien.
Amitié,

bjr
Oui il a eu 4j d’hospitalisation , il a bien supporte, un peu de fatigue mais riend e plus
il rentre mardi et repart 2 semaines plus tard
Difficile d’être loin et de ne pas pouvoir être avec lui mais c’est ainsi
Il semblerait que les reactions doivent arriver que ctte semaine, c’est a dire 10j après, on verra…
espérons ne pas avoir de complication ou besoin d’une transfusion, car on ne va pas trop savoir vers qui se tourner.
Ca va le faire
merci Beretta pour ton soutien
amitiés

Bonsoir Cassie,

J’espère que tout se déroule bien pour ton mari.
Oui, l’éloignement n’est pas facile, mais c’est pour la bonne cause.
Plein de bonnes ondes pour lui.

Bonjour Cassie,
Je pense bien à vous deux.
De bonnes ondes pour ton mari.

merci!
ça suit son cour, 2 e chimio

Bonjour Cassie,
Ton mari doit avoir eu sa 3ème chimio, et j’espère que tout se présente au mieux pour lui.
Pour ma part, je viens de passer mes 2 scanners de contrôles, ils sont bons, c’est ce que je souhaite pour vous tous.
Amitiés et plein de bonnes ondes

bonjour,

oui Bereta tu compte bien , on a fini la 3e et la 4e commence lundi prochain, c’est la dernière
il va falloir ensuite controler l’efficacité par un scanner avant noel, j’espère que l’on aura un beau cadeau!
la 3e cure a été un peu plus fatiguante, je pense que c’est le cumul, petite tension et impatiences dans les jambes,et le cumul des AR en avion, mais bon y’a bien pire
on va remettre une 4e couche mais pas le choix…ensuite j’espère que le trt d’entretien ne fatigue pas trop
les cheveux resistent, mais sont plus fin et poussent peu, j’espère qu’ils vont maintenir le cap comme ns, c’est meilleur pour le moral du quotidien
Je suis super contente pour toi concernant tes bilans et merci de penser à nous
à bientot

Bonjour Cassie,
Maintenant, vous attendez le résultat du prochain petscan.
Que ton mari écoute son corps et se repose quand il en a besoin.
Oui j’espère que vous aurez un beau cadeau de Noël.
On y croit :wink:

bonjour,

Finalement le pet scan ne se fera pas avant mi janvier pour savoir si ça a fonctionné

Par contre cette dernière cure est plus compliquée, on n’a pas pu lui adminitrer le velcade car trop d’effets secondaires
sinon ça va dans l’ensemble , on va passer à la cure d’entrtien tous les 2 mois “rituximab”
bonnes fêtes de noël

Bonjour Cassie,
Je suis confiant pour ton mari.
Passez de Bonnes Fêtes de Noël.
Mi janvier, vous aurez de bonnes nouvelles.
Plein de bonnes ondes.
Amitiés

bjr Bereta
Moi aussi suis confiante, mais cette 4e cure tres tres diffcile, douleurs nausees, faiblesse…
on est en plein dedans, passes de bonnes fêtes toi aussi avec ta famille
merci pour ton soutien
amitiés

Bonjour Cassie,
J’espère que tout va bien pour ton mari.
Amitiés

eh bien le resultat du scanner est parfait, ma maladie a disparue mais ce qui n’était pas prevu au programme, ce sont les neuropathies périphériques depuis l’arrêt du trt, un vrai cauchemar et rien n’atténue les douleurs jours et nuits
sur ce type de douleur, la morphine ne fonctionne pas, il faut se tourner vers des anti-depresseurs ou des anti épileptique, mais la douleur reste en permanence malgre cela

il marche comme un grabataire et arrive à peine à couper sa viande (mains pieds, ça chauffe ,et il a l’impression de marcher sur des clous, ça lance!)ça me brise le coeur
demain ns allons voir un acupuncteur mais sans conviction!

si quelqu’un a subit ce genre de problème suite à plusieurs injections de velcade! je prends les infos!
moral dans les chaussettes, qualite de vie zéro!, impossible de reprendre le travail (il est osteo)
que faire help!!
on craque tous!

il semblerait que ça passe au bout de 3/4 mois voire plus, un an ou jamais!

Bonsoir, si je peux vous rassurer pour le symptôme" de marcher sur des clous,"j’ai connu, cela c’est atténuer, je disais que j’avais des chaussettes de fakir ,même pour se laver les pieds c’etait douloureux çà passe un peu Bon courage

bjr Gayme, merci bcp pour ta reponse, mais j’aimerai savoir si ça passe vraiment ou si ça s’attenue uniquement et au bout de combien de mois??
merci d 'avance

Bonjour Cassie,
Je ne savais que te dire, heureux pour le résultat, et déçu pour les effets secondaires.
J’espère que Gayme t’apportera les réponses que tu attends.
Amitiés

[quote=cassie]bjr Gayme, merci bcp pour ta reponse, mais j’aimerai savoir si ça passe vraiment ou si ça s’attenue uniquement et au bout de combien de mois??
merci d 'avance[/quote]
désolée mais c’est encore présent et supportable au bout de 4 ans .Par contre ,ma bouche :la langue,la gorge…due a la biopsie et ensuite a" une monstrueuse mucite "au dire de mon hemato me fait mal. cordiamement

pasencourageant Gayme, je te remerciepour ta franchise, mais sans indiscretion, ça veut dire que l’on vit normalement après
car mon mari est vraiment diminue avec ça, il marche comme un grbataire, ne peut plus rien faire, meme ouvrir une bouteille ou couper la viande c’est compliqué
tu as pu reprendre ton travail? ou tu es encore en arret?

Le lymphome de mon papa est de retour. Je viens de l’apprendre. Il a fait un 2eme AVC la semaine dernière. Ma mère parkinsonienne et démente à l’hôpital. Je suis au fond du trou. help.

Bonsoir,il faut l’encourager a faire un peu de marche, moi a la sortie de l’hôpital je ne pouvais pas monter 3 marches a mon escalier! Je faisais le tour pour rentrée chez moi! Vous savez cette sensation sous la plante des pieds est bizarre, Maintenant çà va mieux ,mais il faut vraiment se motiver +++j’ai la chance d’être a la campagne ,j’ai commencée petit a petit tous les jours a faire quelques pas de plus,parfois en baissant les bras en disant je n’y arriverai jamais (faire le tour du jardin) Dites a votre mari d’être patient ,si il a la volonté ,il y arrivera. Je suis a la retraite. Cordialement