Recherche De Benevoles En Region

Bonjour Cedric et Loli je vous invite à contacter CHRISPOZ en mp
Chrispoz si tu lis le message :wink:

Bonjour à tous,

Nous recherchons des bénévoles en région.

Si vous avez envie de vous investir dans la cause qui est la notre, manifestez-vous.

Bénévole n’est pas un travail à plein temps, c’est se dégager un peu de temps par ci, par là, distribuer de la documentation, informer, tenir un stand, tenir une permanence, organiser des randonnées, des concerts…il existe une multitude d’actions et, vous ne serez pas seul !

Dans chaque personne se trouve des compétences, nous avons besoin de vous pour faire avancer les choses.

Certaines régions de France ne sont toujours pas couvertes par FLE…c’est vraiment dommage !

Alors si vous avez l’envie, contactez nous. On vous prend en charge, on vous forme, on vous coach :smiley:

Amitiés,
Stef

Alors des futurs bénévoles parmi vous ?

Rejoignez nos équipes :smiley:

On vous attend.
Amitiés,
Stef

bonsoir! je serais bien interressée pour être bénévole, ma région, languedoc roussillon (gard 30) est-ce possible??? merci d’avance bonne soirée!

Bonjour Carolina,

Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Amitiés,

Stef de FLE

Bonjour Stef,

Je t’ai envoyé un courriel pour devenir bénévole et pas de réponse ?
Est-ce que j’arrive trop tard pour l’organisation?
A plus =)

Bonjour,

J’habite dans la région Limousin. Si, dans cette région, vous cherchez un bénévole, et je peux aporter une aide à l’association, je suis disponible.

Merci.

Cordialement.

BONJOUR, JE SUIS D’orleans je peux devenir bénévole a bientôt.

BONJOUR, je vis a aix en Provence et je veux bien tenter le benevolat dans cette region. Myriam Edery

Bonjour,
Je serai assez partante pour être bénévole, depuis que mon mari est parti j’ai du temps ! si mon expérience de conjoint de malade peut aider… mais je souhaite savoir un peu plus en quoi ça consiste. Je suis sur Dieppe
Merci
Malali

Je remonte la file de Stef, qui l’a créee et à laquelle elle tenait.
L’organisation du réseau bénévoles prend ses marques.

Quelques rendez vous :

Demain jeudi, à Clermont Ferrand, j’y rejoins les Ludivine pour préparer un gros projet…

Vendredi, je serais à Amiens, pour une réunion d’information (programme, horaires et lieu sur le Blog)

Mardi 16/04, une réunion téléphonique est prévue pour la région d’Orléans et Bourges.

Du 22 au 24/04, je serais à Strasbourg, Nancy, Metz, Reims pour préparer différents évènements à venir.

De belles rencontres à venir, de beaux projets à monter. Et si on se rejoignait ?
Pour se voir en “vrai’”, échanger, partager, contactez moi en MP.

A bientot j’espère, parce que plus que jamais, face au lymphome, ne restez pas seuls !

Amicalement,
Christophe

Bonjour, J’habite Bourges et je suis partante pour rencontrer et partager avec vous.

Bonjour,

Et si dans la région de Montpellier, vous n’étiez pas seuls ???
Rejoignez nous, en m’envoyant un MP

Merci à tous et portez vous bien.
Amicalement,

Christophe

Et si dans la région de REIMS, vous n’étiez pas seuls ???
Rejoignez nous, en m’envoyant un MP

Merci à tous et portez vous bien.
Amicalement,

Christophe

Bonjour, je franchis le cap en ma qualité d’ancien malade pour apporter modestement une contribution au travail de l’association. J’ai vu récemment le témoignage d’une personne qui s’est trouvée bien seule face à la maladie et qui n’a trouvé personne d’expérience avec qui échanger. Alors si nos expériences peuvent apporter quelque soutien aux autres, nous pourrons aussi dire que nos souffrances n’ont pas été vaines.
Disponible donc pour participer. Région du Mans.
Salutations.
Jérôme.

RESTE LA CORSE a ne pas oubliez !

Fle en corse ça serait chouette t’es partante rusca ?

je suis pour faire une assemblée générale en Corse :slight_smile:

Bonjour! Je suis en Dordogne et très motivée :slight_smile:

Bonjour

Je suis sur la région Oise Picardie et en forte motivation pour du bénévolat.