RDHAC covid rémission complète

J’ai effectué 3 cycles de RDHAC pour mon LCM. Je ne ferai pas le 4ème cycle prévu habituellement car j’ai eu le covid (bien que vaccinée) et l’hématologue donne le temps à mon système immunitaire de se refaire. Le covid est passé inaperçu (vaccinée) mais a été repéré à la prise de sang de contrôle.
Alors que j’étais en stade 4 je suis actuellement (après seulement 3 chimio) en rémission selon le PET-Scan et la prise de sang. Géniaaaaa!!!.. Merci RDHAC.
Après cette induction en 3 séances au lieu de 4 je suis bonne pour la période d’intensification (6 jours de BEAM) et la chambre stérile en avril.
Ce sont de très bonnes nouvelles. Pourvu que ça dure! J’y crois et l’hémato aussi. Yessss!..

2 « J'aime »

Très heureuse pour vous Raphy tenez nous au courant !
Plein de bonheur

1 « J'aime »

Bon courage à vous.
Heureux de savoir que le traitement fait effet.

1 « J'aime »

Bonjour, après 4 séances de chimiothérapie et une autogreffe rdv pour mon mari ce matin avec l’hématologue . Rémission complète ouffff , il va commencer le traitement d’entretien 18 perfusions sur 3 ans de rituximab en ambulatoire. Le moral est bon et la vie reprend doucement son cours. Prenez soins de vous et restez confiants
Philippe et Sylvia

2 « J'aime »

Merci pour cette bonne nouvelle!! Je suis le même chemin (bientôt autogreffe) et reste également très optimiste. Bonne route pour les temps à venir à tous les deux!

1 « J'aime »

Bonjour Sylvia,
Très bonne nouvelle pour Philippe qui doit être très content du résultat du traitement.
Amitiés à vous deux

1 « J'aime »