Rappel covid

Bonjour, j’ai fait tous les vaccins. Jai eu 2 fois le covid. J’ai été diagnostiquée en 2016 lymphome folliculaire stade 3 indolent. Il est devenu agressif, j’ai une cure de rchop 6 sans traitement d’entretien. Je suis en remission complète. La, on me conseille de refaire un rappel car ça fait 6 mois que j’ai eu ce covid. J’avoue que j’ai peur. Mon mari pense que mon lymphome a évolué à cause du vaccin. Nous avons bcq d’amis qui ont développé des maladies après cette période. Y a t il dans le groupe des personnes qui sont dans le même cas. Normalement, on doit toujours avoir des traces de ce vaccin. D’avance je vous en remercie

Bonjour Christine.
Peut être pourriez vous commencer par une sérologie ? Par une simple prise de sang vous saurez si vous avez toujours des anticorps ou non. De mémoire , j’avais payé moins de 20 euros , car je n’avais pas d’ordonnance. Ce n’est peut être pas la panacée, mais ça peut donner une indication tout de même, à défaut de mieux…

1 « J'aime »

Bonjour.

Je ne suis pas vaccin covid .j ai une ordo de mon hemato au cas ou avec un medicamrnt au prendre.
Le vaccin ne vous a pas empeche d attrapper le covid .alors quel interet d autant plus qu il peut accelerer la maladie.