radiothérapie

Merci à vous les filles, j’ai bien ri en lisant vos messages.
Demain c’est rdv avec l hemato pour la suite du traitement …

BIZ et A bientot

béa

bonne chance bettyoups pour demain je te serre les pouces ,tout ira bien pense a nous quand tu aura une coupe dans le vent!!!
bizzzz!!!

Merci la rouelle, les nouvelles sont plutôt bonnes la tumeur a bien régressé de 15x6mm elle est passée à 6x4 mm résultat Irm du mois d’aout plus qu à attendre l irm du 05/12/2011 pour savoir si tout est parti après la radiothérapie . Mon hématologue est plutôt confiante !
Pour la crête elle se dessine de plus en plus lol ! Mais je ne m’inquiète pas j’ai commandé des cheveux au père Noel

Biz à tous et bonne journée ensoleillée de la RP

betty

moi aussi tout a disparu avec la radiotherapie, c’est super si ca a autant diminue encore un peu de courage et tu sera au bout du tunel, tu as raison j’espere que le pere noel va te combler avec pleins de cheveux doux comme des cheveux de bebe!!! yes
bizzz!!!

J’ai fait ma béa euh non BA et hop un Ti don pour FLE !

Bon week end à tous

Bonsoir à tous je reprends contacte après un gros passage à vide suite à ma radiothérapie du mois de septembre qui m’a beaucoup fatiguée,je refais surface et mon irm de contrôle que je devais faire le 05/12 a été reportée au 30/12 suite à une panne. J’ai besoin de votre soutien car psychologiquement l’attente est longue cela fera 3 mois pile le 30/12.Pour l’instant impossible de savoir si toute la tumeur est partie et plus la date approche et plus j’angoisse …
Merci à vous et bonne soirée

béatrice

LNH B À GRANDE CELLULES SUR LE SNC

Coucou Béatrice,

Contente d’avoir de tes nouvelles. Alors c’est quoi ce passage à vide ??? on est là nous, faut venir nous parler :slight_smile:
Aujourd’hui si tu te sens bien, physiquement parlant je veux dire, il faut aller de l’avant et rester optimiste ! Le princiapl c’est le suivi ! tu es entre de bonnes mains ! Si ton hémato est confiant, il faut l’être aussi…je sais que la periode des exams n’est jamais facile mais faut s’accrocher !
De toute facon la peur n’evite pas le danger alors autant l’appréhender le mieux possible ! Allez accroches toi ! profites de Noel !
Bisous,
Stef

Merci à toi stef ! Je vais essayer d’appliquer tes bons conseils même si pas toujours évident !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et bon courage également