Qui connait le service hematologique de PONTOISE dans le 95 ?

Comment vas-tu, Spiruline? As-tu décidé finalement de l’endroit où tu seras traitée? As-tu peut-êtrre même commencé les traitements?

Bonjour,

J’ai 55 ans, je suis mariée et je vis dans le VAL D’OISE. Je viens d’apprendre que j’ai un lymphome de la zone marginale. Pour l’instant, je n’ai pas de ganglions visibles à l’extérieur et je dois passer un scanner prochainement. J’ai commencé mon suivi à l’hopital de Pontoise. J’aimerais savoir si vous connaissez cet hopital ? Je voudrais être suivie par une équipe dans laquelle j’ai entièrement confiance. Pour l’instant, l’annonce de ma maladie par mon hématologue a été assez brutale, sans informations et je n’ai donc pas senti un bon contact avec elle.

Pouvez-vous me rassurer ? Ne vaut-il pas mieux être suivie dans un hopital parisien, Saint Louis par exemple ?

Je n’ai qu’une vie et aimerais pouvoir la confier à une équipe compétente et humaine. Merci d’avance pour vos infos !

Bonjour, j’ai ete soignee a pontoise et suis toujours suivi la bas. Avec mon hemato cela se passe bien, je trouve qu’il y a une bonne equipe (apres il est vrai qu’il y a peut etre un ou deux medecins qui n’ont pas trop l’air commode je trouve) mais d’apres ce que je connais les resultats de guerison sont plutot bon :wink: et l’equipe d’infirmieres est top je trouve