Qui a eu un abcès anal sous chimio BEACCOP?

Salut Ludivine!

ben non c’est vraiment un abcès celui qui peut mener à une fissure…aie rien que ce mot me fait mal :wink: mais les médecins m’ont dit que c’était BeaCCop qui les déclenchait et à ce que j’ai vu tu as eu l’ABVD, c’est pour ça que tu as la chance de ne pas connaitre…ceci dit j’ai déjà e des hémorroides pendant ma grossesse et je sais que c’est douloureux aussi mais il y a pas mal de truc efficace de mémoire, après je ne sais si à cause de la chimio tu peux les prendre mais genre du daflon en comprimé et une crème locale genre tintoreine et surtout impérativement aller à la selle tous les jours…
biz à toi

Salut à tous, j’en suis à ma 3ème cure et je cherche des témoignages sur comment gérer les abcès et savoir comment ça s’est passé pour vous. C’est dèjà la deuxième fois qu’il se développe et j’ai l’impression que les médecins ne savent pas trop le gérer…Ca fait super mal et si je guéris de ce … de cancer j’espère quand même ne pas me trainer cet abcès à vie…

Biz à tous

Linda

abcés? cest pas plutôt une hémorroïde? car jen ai eu beaucoup et j’en ai encore…